CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:04:13

DarkTanis - Clement_frm :hello:
Comme vous l´avez constatés, mon topic a etait effacé et rebelotte direct, les points à zero et ces repartis :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:05:51

D´accord : il provoque le singe, qui, secouant l´arbre pour intimider notre malheureux héros, va faire tomber une noix de coco.

coplan
coplan
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:06:01

Hubert et Marie passent leur 1ère nuit de noces Marie se déshabille, s´ couche, Hubert ar´tire l´ patalon, l´ pose sur le rebord du lit, r´tire sa k´mise met sa k´mise de nuit pi y s´couche.
Il s´endort aussitôt.
La Marie s´dit : la mé m´avions point dit kchétait comme cha la nit d´noces.
Elle secoue Hubert :
Marie : " Hubert, Hubert"
Hubert : " m´ouai"
Marie : " ai frais du côté drait"
Hubert s´lève, fait l´tour du lit et s´couche à draite de Marie pis y s´endort. Marie est inquiète et 5 min plus tard
Marie : " Hubert"
Hubert : " mhum"
Marie : " ai frais du côté gauche"
Hubert s´lève, fait l´tour du lit et s´couche à gauche de Marie pis y s´endort
Marie de plus en plus inquiète
Marie : d´une voix ferme " ai frais du côté drait"
Hubert : " Marie, j´veux ben enco´ fair´ un effort, mais est l´dernier"
Hubert s´lève, fait l´tour du lit et s´couche à draite de Marie pis y s´endort
Marie, 10 minutes plus tard : " Hubert, Hubert, ai frais du côté gauche"
Hubert : " Non, Marie, j´t´ai dit qu´c´était la dernière fois"
Marie : " T´as pas besoin d´te l´ver, t´as qu´à passer pa´d´sus mé"
Hubert : " Ah bah cha, est pas bête, y´avait point pensé"
Hubert entreprend de passer par dessus Marie, et lorsqu´il est sur elle, elle le coince entre ses cuisses et lui dit :
Marie : " Hubert, comment qui fait l´taureau ? "
Hubert : " Meuh ! "

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:08:30

:lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:08:46

salut coplan :-)

Faux
Clement_frm

coplan
coplan
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:10:26

salut maitre
Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s´installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme :
" Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence ! !"
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière.
Dès qu´il finit sa bière, il dit :
" Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer."
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière.
Quand il finit sa bière, il dit : " Vite une autre bière, avant que ça ne commence."
" Ca suffit ! !!" S´énerva-t-elle. " T´est qu´un sale bâtard ! Tu rentre à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ? "
Le mari dit calmement : " Ca y est, ça commence..."

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:10:38

il di au singe :
eh connard lance moi une noix de coco

non ? ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:10:57

NON......

Que dit un bébé éprouvette à son père ?
SALUT BRANLEUR ! !!

coplan
coplan
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:22:59

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:23:50

:non:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:36:27

bon je v manger bon app a tous...

j espere qu y aura plus de monde que je reviendrai...

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:07:31

coplan tu est aussi nul que tes blague qui font pas rire :-( . T´est blague sont limites humour noir et discriminatoir envers les hétéro. Tu as aucun humour mon pauvre, ces triste. :-(

coplan
coplan
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:20:28

je ne t´ais pas obligé a les lire bonhomme tu est encore en démocratie ici

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:26:09

un homme intelligent, sensible et beau
ces un être humain, mon pauvre et pas un homo comme toi,respecte un peu les autres,stp.
le sexe n´a rien n´avoir avec la sensibilité ou l´intelligence,ces triste des personnes de ton acabit :-(

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:28:13

Fesons la paix coplan :-) , j´ai une blague pour toi :-d
Un Gay arrive chez le charcutier et commande un saucisson bien sec et bien dur; la vendeuse lui demande s´il le veut couper en rondelles et le mec lui répond :
- Ca va pas non? vous prenez mon cul pour une tirelire?

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:30:15

Ce sont deux Gays qui se suivent dans un escalier, le premier ne peut se retenir et lâche un vent et le second derrière renifle et chante: " love is in the air..."

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:35:03

C´est un Gay qui est dans une voiture toute merdique qui perd ses pièces à chaque mètres. La voiture tombe en panne, le Gay sort et commence à la poussée. Un gros camioneur arrête son gros camion et dis:
-Tu veux que j´t´aide a pousser ta merde?
Et le pd répond:
-Oui, mais qu´est-ce qu´on fait de la voiture?

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 12:37:08

Ce sont deux Gays qui vont au SuperMarché avant leur petite soirée.
L´un d´eux dit à l´autre :
- Va chercher le Champagne et de la vaseline.
Le second Gay s´en va et revient :
- Je n´ai pas trouvé de Vaseline.
- Ce n´est pas grave on boira le champagne cul sec !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:39:47

:rire: je susi ecroule sur mon bureau :rire:

auf ait asian est pas revenue :( elle en met su tps pour manger...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:40:23

Exellent

Resultat : :-)
----------

shishio_fan: 10 points :-)

Clement_frm : 10 points :-)

Maverick_17 : 10 points :-)

La vidéo du moment