Hubert et Marie passent leur 1ère nuit de noces Marie se déshabille, s´ couche, Hubert ar´tire l´ patalon, l´ pose sur le rebord du lit, r´tire sa k´mise met sa k´mise de nuit pi y s´couche.
Il s´endort aussitôt.
La Marie s´dit : la mé m´avions point dit kchétait comme cha la nit d´noces.
Elle secoue Hubert :
Marie : " Hubert, Hubert"
Hubert : " m´ouai"
Marie : " ai frais du côté drait"
Hubert s´lève, fait l´tour du lit et s´couche à draite de Marie pis y s´endort. Marie est inquiète et 5 min plus tard
Marie : " Hubert"
Hubert : " mhum"
Marie : " ai frais du côté gauche"
Hubert s´lève, fait l´tour du lit et s´couche à gauche de Marie pis y s´endort
Marie de plus en plus inquiète
Marie : d´une voix ferme " ai frais du côté drait"
Hubert : " Marie, j´veux ben enco´ fair´ un effort, mais est l´dernier"
Hubert s´lève, fait l´tour du lit et s´couche à draite de Marie pis y s´endort
Marie, 10 minutes plus tard : " Hubert, Hubert, ai frais du côté gauche"
Hubert : " Non, Marie, j´t´ai dit qu´c´était la dernière fois"
Marie : " T´as pas besoin d´te l´ver, t´as qu´à passer pa´d´sus mé"
Hubert : " Ah bah cha, est pas bête, y´avait point pensé"
Hubert entreprend de passer par dessus Marie, et lorsqu´il est sur elle, elle le coince entre ses cuisses et lui dit :
Marie : " Hubert, comment qui fait l´taureau ? "
Hubert : " Meuh ! "