hé Maverick_17 elle est en train de réfléchir a ma question
il y avait déja des trains a l´epoque de napoleon??
lol cher pas, il passe sur les rails lol
napoleon n existait pas a cette epoque la alors il reprend sa machine a remonter le temps et il revien 2 siecles en arriere ^^
shishio -> ben elle devait revenir..
a ouai yavais pas de train lol en plus g t en train de me demander si le temps des cowboye etait le meme de nap
lol maverick, ta du lui faire peur ^^
allez stresse pas, elle va revenir!!! courage!!
j espere
bon on a la bonne reposne je crois aboul les points ^^
il monte dans le train et descend de l´autre coté du train comme ça il traverse les rails
je pense qu´il parle de napoléon 3
ou alors il fait le tour de la gare, comme tout le monde!!!!
shishio_fan Posté le 14 avril 2004 à 13:21:03ou alors il fait le tour de la gare, comme tout le monde!!!!
pas moi je prend les passages soutérrain
il prend les escaliers et il sort de la utre cote comme dans tt les gares...
lool je crois plutot qu´on veut pas nous donner de points!!
je sais plus à qui donnait les points.Vous avez pratiquement tous donné la bonne réponse.
Il n y avait pas de gare a l´époque de Napoleon ; -).
donne en a tous ^^
allez tournée generale ^^
soit bon prince
les donne aps au premier qui poste pasque je suis sur tellement de forum g pas le temps de repondre en premier...
Tournée Général pour la prémiére fois dans le jeux
Exeptionnelement pour ozmalight , on va lui accordez les points
Exellent Tout le monde
Resultat :----------
shishio_fan: 30 points
Clement_frm : 10 points
Maverick_17 : 30 points
Coplan : 20 points
ozmalight : 20 points
Énoncé: Sur une maison, les deux côtés du toit font exactement 60° et 70°. Si un coq pond un oeuf sur l´arete du toit, de quel côté tombera l´oeuf?