En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:13:49
Lol oui ca pour nous faire languir il est doué..
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:14:17
lool oui le pire c´est quand il reviens une heure apres avec une blague et un:
" Les reponses sont fausses" lool
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:15:40
Ouais ben la je pense qu entre nos bouteilles, somnabule et le poisson on va avoir droit a " les réponses sont fautes!" loool
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:18:11
rhaa faudrais peut etre continuer a reflechir... j´ai la flemme!!
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:18:54
On a qu´à faire un mix des réponses pour voir si ça marche...
Pierre était le poisson d´un somnambule et son bocal était une bouteille...
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:19:38
Ouais ca c´est bien Dark!! loool
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:22:22
mmh on partage les points!! ça me va ^^
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:23:48
Ouais il peut pas nous refuser ca!
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:25:20
Hum... je sais pas... 50% des points pour moi et 25 chacun...
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:28:57
loool mon poisson mérite bien 50% aussi...
( bon dark..on vire l´idée du somnambule..comme ça tout le monde est content..mais chuuut mimi risque de pas etre contente)
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:32:39
lol
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:35:00
chris > je vais lançer sand à tes trousses!
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:37:43
hé voila je me fais toujours grillé!! loool
Mmmh envois moi Sand, j´suis fan de ses " boufonneries!!" lool ^^
bon je vais essayer de raisonner qqun, je repasse plus tard ce soir!!! Bonne fin d´apres-midi!! ^^
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:38:31
Anus... heu... @+++
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:44:16
" bon je vais essayer de raisonner qqun" : pour contrer sand? demande à ton " coach"
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:02:44
Ou alors pierre est un moucheron qui s´est écrasé sur une des vitres du train un jour de pluie ? ??
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:22:09
pas mal du tout!!
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:22:43
MDJJJJJJJJJJJ t´es tu encore égaré dans les limbes?
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:32:54
j´ai trouvé! en fait Pierre est un poisson ( idée reprise), mais il ne s´est pas fait écraser par un train! en fait, il était dans son bocal, il a vu le train ( le TGV), a voulu aller aussi vite que lui et s´est ratatiné la tronche contre la paroi de son bocal, entraînant ainsi sa propre mort!
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:37:43
Ou alors pierre est effectivement un poisson rouge,le train est en fait un train electrique qui a déraillé et qui a percuté le meuble ou est posé le bocal,ce qui a fait que le bocal est tombé....tuant sur le coup... . ..le pauvre pierre!!!!