CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:29:49

je repete

il fait jour :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:33:03

MSN : Julioprofileur@hotmail.com
Maitredujeux . ...... :-)

Exellent : Adiom et Bonjour :-)

BonJour

Exellent : félicitations adiom

Resultat :
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points

Mimi1000 : 130 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

Tusco : 50 points

Adiom : 40 points :-)

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

-------------------------------------------------

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:37:48

bonjour a vous tous :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:38:28

Bonjour Adiom :lol:
---------------------------------------------

Le Patient: Docteur, je me prends pour l´homme invisible.
Le psychanalyste: Qui a dit ça?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:40:34

Mimi1000, tu voulais des blagues avec des psy :-)
en voila, juste pour toi :-)

:lol: Blagues :-d

Un patient va chez le psychanalyste. Le psychanalyste lui fait un test de
Rorschach; il montre au patient un cercle avec un point à l´intérieur et demande
´Que voyez-vous?´
Le patient répond: ´Deux personnes en train de faire l´amour au milieu d´une
pièce circulaire.´
Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un carré avec un
point à l´intérieur: ´Que voyez-vous?´
Le patient répond ´Deux personnes en train de faire l´amour au milieu d´une
pièce carrée.´
Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un triangle avec un
point à l´intérieur: ´Que voyez-vous maintenant?´
Le patient répond, ´Docteur, vous ne seriez pas un peu pervers?!?´

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:43:02
    • **BLAGUE*****

Terminant enfin un parcours de golf pendant lequel il fait beaucoup de ratés, un joueur de golf se tourne vers son caddie et lui dit d´un air dépité:
" J´aurai remué ciel et terre pour passer sous les cent points sur ce parcours."
Et le caddie lui répond:
" Il n´y a plus qu´à essayer le ciel alors, parce que vous avez déjà remué quasiment toute la terre ici"

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:44:13

Génial ta Blague :lol: Adiom :-d

---------------------

Enigmes : :-)

Deux personnes sont dans une voiture.
Il y a un petit garçon et son père puis
ils font un accident et le père meurt.
L´enfant se fait transporter d´urgence à
l´hôpital et il faut qu´on l´opère.
Quand le docteur arrive, il dit: " Je ne peux pas l´opérer."
Pourquoi?

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:44:58

Parce que c´est sa mère

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:46:50

aucune idée

monicabell
monicabell
Niveau 4
18 avril 2004 à 10:48:53

bonjour et bon début de journée les garçons

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:50:05

BonJour

Exellent : félicitations Tusco :-)

Resultat :
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points

Mimi1000 : 130 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

Tusco : 60 points

Adiom : 40 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

------------------------------------------------

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:51:03

j´ai pas trop compri la derniere enigme :doute:

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:53:16

En france(je sais pas ailleur) un docteur n´a pas le droit de soigner un membre de sa famille

monicabell
monicabell
Niveau 4
18 avril 2004 à 10:53:17

salut adiom, je vais faire un tour au marché

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:58:13

Une blague à pas lire si vous mangez :lol:

Dans un train, une mémé tremblotante ânonne :
- J´ai perdu ma boulette...J´ai perdu ma boulette...J´ai perdu ma boulette...
Dans le compartiment, les mecs se disent ´Tiens, v´la une mémé qu´a perdu sa
boulette.´
- J´ai perdu ma boulette...J´ai perdu ma boulette...
Les mecs se disent ´Bon ça va, on a compris, la mémé elle a perdu sa boulette...
pfff... on va pas passer la nuit la dessus.´
- J´ai perdu ma boulette...J´ai perdu ma boulette...
Les mecs sont excédés. Il y en a un qui se dévoue :
- Ne vous inquiétez pas mémé, on va la chercher votre boulette.
- J´ai perdu ma boulette...
Les mecs sont tous à 4 pattes à chercher sous les sièges.
- J´ai perdu ma bou...
Là, ras-le-bol, un mecs se lève et dit :
- Mémé, on la retrouve pas votre boulette, on la retrouve pas !
Et la mémé, mettant les doigts dans son nez :
- Ça fait rien, j´vais en r´faire une autre.

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:06:08

Tusco Posté le 18 avril 2004 à 10:53:16
En france(je sais pas ailleur) un docteur n´a pas le droit de soigner un membre de sa famille

oki! je savais pas :-p

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:09:13

Et l´énigme doit être comme ça en fait
Le docteur dit : je ne peut pas opérer cet enfant c´est mon fils

ema2
ema2
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:10:40

MDJ :
Ce ne se fait pas d´aller faire un topic de pub pour ton topic sur un autre forum ! Surtout le forum suggestions ! :-(

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:11:29

Tusco un maitre en la matiére :-)

-----------------------------------

Arrache m´en une et gratte moi la tête.
Ce qui est rouge devient noir et se jette.
Qu´est-ce que c´est?

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:14:59

Une allumette?

La vidéo du moment