CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:56:38

sand -> :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:57:53

Un prof d´anglais écrivait au tableau cette phrase :
" woman without her man is nothing"

et demanda à ses élèves d´y inscrire la ponctuation.

Les garçons écrivirent : " woman, without her man, is nothing"
( la femme, sans son homme, n´est rien )

Les filles écrivirent : " woman! without her, man is nothing!"
( femme ! sans elle, l´homme n´est rien)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:00:51

Les joies du mariage en 10 leçons
1. Négligence
Le moyen le plus efficace de se rappeler la date d´anniversaire de votre femme est de l´oublier une fois.

2. Appétit
Le mariage, c´est comme un diner au restaurant. A peine servi, on regarde dans l´assiette du voisin.

3. Curiosité
Un petit garçon demande à son père: " Papa, combien ça coûte de se marier ? Le père: " Je ne sais pas, j´ai pas encore fini de payer..."

4. Avertissement
" On ignore ce qu´est le vrai bonheur avant d´être marié... Et alors il est trop tard".

5. Dispute
La femme: J´étais idiote quand je t´ai épousé.
Le mari: Oui, mais j´étais amoureux alors je n´ai pas remarqué !

6. Petite annonce
Un homme passe une annonce dans un journal qui dit : " Je cherche une épouse"
Le lendemain, il reçoit la réponse suivante: " J´en ai justement une à la maison. Servez vous."

7. Citation
" Le pire que vous puissiez faire à l´homme qui vous a pris votre femme, c´est de la lui laisser". ( Sacha Guitry)

8. Réflexion
Un mariage c´est la victoire de l´imagination sur l´intelligence. Un second mariage, c´est le triomphe de l´espoir sur l´expérience.

9. Entre femmes
Une femme fait la remarque suivante à l´une de ses amies: " Tu ne t´es pas trompé de doigt en enfilant ton alliance ? "
L´autre répond: " Si, c´est parce que je me suis trompé de mari"

10. Entre hommes
" C´est quoi pour toi la définition parfaite du mariage ? "
" C´est une façon extrêmement coûteuse de faire laver son linge gratuitement ! "

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:02:25

lol sand, très bonne ( si je puis dire hum)
merçi bcp clement! ça me torturait!

rastafire: c tellement vrai! :lol:

chris: gagné c la fainéantise.. ahlala tu sais qu´il m´est arrivé la même chose?! l´idiote de conseillère d´orientation m´a conseillé pareil & g perdu un an ( mais g pû sauver kk´1 d´autre, c déjà ça...) si tu n´aimes pas ça arrètes tout de suite, bon sang
. ..m´enfin elle m´avait AUSSI conseillée les langues: résultat 2 ans perdus avant de réaliser qu´en fait il y a quasi zéro embauches dans ce domaine! non, je charrie pas, c encore + rare que les " places" de notaire---c dire si cette conseillère était bien nulle... je me demande même si côté orientation le matin elle perdait pas à chaque fois 1h de trajet en allant dans la mauvaise direction lol---

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:06:56

mimi, on a les memes conseilleres ( toi aussi elle faisait semblant de lire ton dossier ? )?? O__o lool
le problème pour moi c´est arreter je veux bien, mais pour faire quoi?? surtout que j´aime pas ça, mais je me debrouille quand même ( le niveau est pas très élevé)!! enfin c´est un peu galère en ce moment mais " I will survive" ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:11:35

Les conseillers en orientation sont vraiment space....
Un jour,j´était en 3ieme,une conseillere m´a demandé ce que je voulais faire...
J´ai répondu:"je sais pas...",alors elle m´a demandé si j´avais une passion,j´ai dit:"oui,je fait du synthé..."!
Alors elle me répond:"tu devrais faire de l´électronique.......????????? :ouch:

HUMMM....Mais quel est le rapport entre jouer de la musique et faire de l´électronique???me suis-je dit!!
Il m´a fallut plus d´un quart d´heure pour lui faire comprendre que ce n´est pas parce qu´on joue d´un instrument qu´on sait forcement comment le fabriquer...
Heureusement que je lui ais pas répondu que ma passion c´était les filles...sinon je me serait retouvé à l´école de médecine pour devenir gynéco :rire: ! !!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:19:52

lool excellent cool hight!!!

c´est donc confirmer, toutes les conseilleres d´education ont les mêmes qualifications: aucune!!

et dire qu´elles sont payées pour dire des conneries comme ça..

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:23:17

Exellent : félicitations CooL-HighT

Resultat :
----------

shishio_fan: 100 points

Clement_frm : 20 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 20 points

Mimi1000 : 90 points - exellent

Yuna2310 : 150 points

rastafire ( CooL-HighT ) : 80 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 20 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:25:58

Pourquoi oblige-t-on toujours les astronautes de la N.A.S.A. à finir leurs entrainements avec des femmes?
Pour qu´ils s´habituent à parler dans le vide.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:26:55

:lol: CooL-HighT

C´est deux grains de sable sur la plage.
Il y en a un qui dit à l´autre :
-Je pense qu´on est suivi !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:27:28

ah mais voilà le boulot qu´il faut faire conseiller/ère d´orientation!! on fout rien de la journée & on détruit la vie de bcp de pauvres élèves!!

lol rastafire, un jour g demandé à mon gynéco si ça le rendait pas maboul de voir toutes ces nanas à poils ( ou sans poils.. oh c faible) arf il m´a répondue: en fait la grande majorité de mes patientes sont des femmes agées, alors au contraire ça m´écoeure!"

ouf tu l´as échappé belle!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:28:04

C´est clair :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:28:59

zutzutzut&!! gasp! il y a in chtit orage & des pbs de courant! ah je déteste ça, ya pas mieux pour cramer un ordi! mon orddddddiiii! :snif2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:29:18

:-) Mimi1000

Super Blagues : :lol: :lol: :lol:

C´est un gars qui part en vacances au Club Med.
Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
Un jour, deux jours, . .. , RIEN.
Mais lors de ces journées d´attentes, il a remarqué un G.O. ( Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu´il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d´ aller le voir pour lui demander son secret.
- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
- C´est très simple ( ptit gars ! ), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot.
- A ouais, j ai compris, dis le belge...
Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. ( Gentil Membre) et lui demande comment s´est passée sa journée :
- Alors ça a marché ( ptit gars ! ) ?
- Ben non j´comprend pas !
- Hé mec, y faut mettre la patate devant ! !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:30:07

J´en ais une pour sand...ca va lui plaire :lol: :

Un beau jour, dans le jardin d´Eden, Eve appelle Dieu :
- Seigneur, j´ai un problème !
- Et quel est ton problème, Eve ?
- Seigneur, je sas que c´est toi qui m´a créée et que tu m´as inventé ensuite ce superbe jardin ainsi que les animaux merveilleux qui y résident, y compris ce gros déconneur de serpent... Mais, je m´ennuie et je crois que je ne suis pas heureuse....
- Pourquoi cela, Eve ? repond le Divin
- Seigneur, je me sens seule ! Et puis j´en ai marre des pommes et cet obsédé de serpent n´est pas trés inventif sur le plan sexuel...
- Alors Eve, dans ce cas, j´ai une solution. Je vais créer un Homme pour toi.
- Qu´est-ce que c´est qu´un " Homme", Seigneur ?
- Cet " Homme" sera une créature imparfaite, avec des tendances agressives, un égo énorme et incapable d´empathie ou meme d´écoute. En un mot comme en cent, il t´en fera voir des vertes et des pas mures. Mais par contre, il sera plus grand et plus fort que toi. Ce sera un bon chasseur qui pourvoira à tes besoins, il saura encore te défendre contre les bêtes sauvages. Et coté " inventivité sexuel", il inventera même le KamaSoutra ! !! C´est dire...
Eve fronce les sourcils avec interet et dit :
- Ca n´a pas l´air pas mal...
- Ouais, bof. C´est toujours mieux qu´une cheville foulée. Mais, tu ne pourras l´avoir qu´à une condition...
- Ah bon ? Et laquelle Seigneur ?
- Il faudra lui laisser croire que je l´ai créé en premier et qu´il est le meilleur...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:31:32

:lol: pour les blagues!!

ahh mimi, fait gaffe j´ai déja un modem adsl qui a grillé a cause de la foudre!!
( voila, j´espere t´avoir rassuré lool)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:32:54

La plupart des gens débranchent les prises élecrique mais oublient le téléphone,le modem et le fax......

sand71
sand71
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:34:18

cool-hight: t´as raison, elle me plaît énormément ta p´tite blague!

elle reflète tellement la réalité, que j´en suis mdr!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:35:32

Une autre qui est pas mal...:

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari:
" Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m´offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu´est-ce que ça peut vouloir dire? "
" Tu le sauras ce soir... " répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir là, l´homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l´intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L´interprétation des rêves " .

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:36:11

1000!

La vidéo du moment