Pour ma part je fete la st Valentin demain soir lol, oui on est un peu a la bourre mais on a pas pu la feter mardi!
Quant a toi Flo, Bonne anniv (dsl pourle retard)!
Pour le film de Tony Jaa, je sais pas si je vais aller le voir, ca a l´air un peu gros ce qui se passe dans le film!
Sur ce je vais me coucher!