CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:42:15

:oui:

famtos
famtos
Niveau 9
02 février 2006 à 18:56:50

Et c bientot l´anniv :fete: a Florent aussi :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
04 février 2006 à 00:17:26

Une petite intervention sur ton topic pour te dire que ca me fait chier de plus avoir cette heure de perm avec toi, comme l´année derniere ou on pouvait parler pendant une heure entiere!
Ca m´a fait plaisir ce que tu m´a dit ce matin! Plus le temps passe plus je vois clair autour de moi, je sais sur qui je peux compter, et tu fais parti de ceux la micus!
Merci! A bientot, passe de bonnes vacances!

:ok:

famtos
famtos
Niveau 9
04 février 2006 à 13:19:27

:merci: Jim sa me fai plaisir d´entendre sa
J´espere que les gens te laisseron vivre un peu car il devrai plutot s´occuper d´eux que des autres surtout qu´il on peu etre + de pb que toi enfin bon

:oui: JE VOUS AIMES TOUS COMME MEME :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 13:42:21

Famtos Posté le 02 février 2006 à 18:56:50

Et c bientot l´anniv a Florent aussi

ouai :fete: bientot 17 ans :content:

je pense comme mic meme si je c pas c koi le probleme :oui: :lol:

famtos
famtos
Niveau 9
07 février 2006 à 11:00:53

:bravo: :fete: :bravo: :fete: :bravo: BON ANNIVERSAIRE FLO :bravo: :fete: :bravo: :fete: :bravo:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 février 2006 à 11:43:59

:merci: mic :coeur:

17 ans :fete: :content: :cool:

mais je suis malade :malade: :snif: :(

famtos
famtos
Niveau 9
09 février 2006 à 17:13:19

Hier je sui alé voir le nouveau film de tony ja ( le gars de Ong Bak ) : L´HONNEUR DU DRAGON :banzai:

Et je le conseille a tous car il est vraimen trè bien comme film a part une histoire bizarre les cascades et les combats de ce film son ahurisante

:oui: CE GARS EST TRO FORT :oui:

Si qql´un la vu aussi qu´il laisse un commentaire pour dire ce qu´il en n´a penser

Voila a la prochaine les amis :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
14 février 2006 à 17:39:16

:coeur: BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES COUPLES :coeur:

Pour ma part je sui seul mai bon c la vie :lol:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 février 2006 à 00:43:47

Pour ma part je fete la st Valentin demain soir lol, oui on est un peu a la bourre mais on a pas pu la feter mardi!

Quant a toi Flo, Bonne anniv (dsl pourle retard)! :ok:

Pour le film de Tony Jaa, je sais pas si je vais aller le voir, ca a l´air un peu gros ce qui se passe dans le film!

Sur ce je vais me coucher!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 février 2006 à 17:27:39

"Bonne anniv"

:d) Honte a moi... :nonnon: Je voulais dire bon anniv! :)

famtos
famtos
Niveau 9
17 février 2006 à 20:00:41

:fete: revoila jim qui refais des apparitions sur mon topic sa déchire mai maintenan c flo qui vien + c le monde a l´envers :oui:

Sinon bientot la fin des vacs et je sui pa du tt près pour le BAC BLANC mai bon c le Bac Blanc c mieu de faire des conneries la qu´on vrai BAC mai bon ......

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 22:39:13

ouai je suis la :-d

merci jim :coeur:

ouai c bientot la fin des vacances :snif: encore demain le foot et apres c fini :snif2:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 février 2006 à 13:42:15

"Pour vous, le foot est une vraie religion"

[Florimond Courtois]

Vous faite encore des foot ? Y´a bien longtemps que je n´y suis pas allé!
Pour le bac blanc, moi je suis bien plus dans la merde que toi mic! J´ai rien réviser! J´vais y aller inch´allah!

famtos
famtos
Niveau 9
18 février 2006 à 18:18:00

Tu déconnes jim c pa bien sa :nonnon:
sinon oui on fait toujours des foots est heuresement car sinon le samedi aprés midi on se ferai tro chier :oui:

Bon laisser des questions sur n´importe koi on essayera de repondre moi et mon équipe :ok:

:bye: :bye: :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 11:54:09

ouai et mexes et la :cool:

heuresement que je suis la je releve le niveau des autres parce que... :hum:

:dehors:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
20 février 2006 à 19:35:11

Jour 1 : Bac blanc de philo ! J´ai choisi le sujet 1 qui etait: "Faut il vivre conformément à la nature ?"

Demain :d) Bac blanc de Commerce !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 13:39:46

le sujet de fou :fou: :ouch:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
21 février 2006 à 19:07:04

Jour 2: Epreuve de Commerce! J´ai pas eu le temps de finir le devoir en 4h! On verra bien...

Demain :d) Epreuve de mathématiques!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 21:45:00

vas-y jim epate les tous de ton talent :coeur: :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment