Est oui malheuresemen la france n´a pa de salon aussi balèze que L´E3 ....
sinon aujourd´hui a eu lieu la conference de NINTENDO et il on parler de leur nouvelle console la Wii sa a l´air pa mal du tt
Sinon ZELDA est repoussé a la sortie de la Wii c a dire fin 2006 