Famtos Posté le 05 mars 2006 à 18:26:38
Le pb n´est pa l´argent c de trouver ce qu´on lui offre ..... j´ai vraimen aucune idée
moi j´ai eu une idée
je pensais comme il va avoir son permis et sa voiture on pourrais lui prendre une tres bon lecteur CD pour sa voiture non ? c une bonne idée je trouve 