CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
21 février 2006 à 22:12:12

Compte la dessus ! :)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
22 février 2006 à 14:28:58

Jour 3: Epreuve de mathématiques! Deux exercices, l´un noté sur 8 et l´autre sur 12. J´ai fait que le premier et j´ai essayé de grapiller quelques points sur le deuxieme... je verrai bien...

Demain :d) Journée de repos!

famtos
famtos
Niveau 9
22 février 2006 à 15:30:28

Pour l´instant je dis que j´ai louper tte les épreuves depuis lundi sa fai plaisir :snif:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
22 février 2006 à 15:47:10

Bienvenue au club copain ! :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 17:55:12

Famtos Posté le 22 février 2006 à 15:30:28

Pour l´instant je dis que j´ai louper tte les épreuves depuis lundi sa fai plaisir

mic reprend toi et vite :-)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
23 février 2006 à 23:00:08

Demain est le jour J! Mon plus gros coef! L´eco droit! Va falloir etre bon... je n´ai meme pas encore révisé tout ce qu´il y avait a révisé!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 février 2006 à 14:04:55

mexes en EDF :content: :fete: :coeur: :cool: :ange:

et l´om qui s´est qualifié :cool: :content:

allez l´OM :cool:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 février 2006 à 20:36:39

Electricité De France ? EDF ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 février 2006 à 14:00:58

equipe de france :hum:

famtos
famtos
Niveau 9
25 février 2006 à 17:16:15

Voila le Bac Blanc écrit est fini maintenan la semaine prochaine le Bac Blanc espagnol :ok:
Celui la je pense peut etre le réussir :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
28 février 2006 à 17:42:54

Voila l´oral d´espagnol est je pense avoir la moyenne enfin j´espere je sui tomber sur "Hijo de la luna" voila vou savez tout...

Le Bac approche a grand pas :oui:

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
28 février 2006 à 17:57:55

2 Super affaires pour vous !

Là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5475594952&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Et là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5475598176&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

:-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 février 2006 à 18:39:28

mic je t´ai vu tt a l´heure pendant que tu passais l´epreuve :-)))

famtos
famtos
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:39:59

:salut: tout le monde :globe:
Pour FLO :d) c bientot l´anniv a CHO alors on lui offre koi ?? ??
Il faut commencer a reflechir c le 17 mars....

Sinon pour toi JIM :d) c bientot l´anniv a marco on lui offre koi ?? ?

:ok: J´attend vos réponses les copains :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:58:51

le 17 mars :ouch: faut se depecher a trouver un truc :( bah faudrait voir combien on a on va tout regrouper et lui acheter un gros truc c mieu :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:26:38

Le pb n´est pa l´argent c de trouver ce qu´on lui offre ..... j´ai vraimen aucune idée :ouch:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:27:22

je suis nouveau :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:26

Famtos Posté le 05 mars 2006 à 18:26:38

Le pb n´est pa l´argent c de trouver ce qu´on lui offre ..... j´ai vraimen aucune idée

moi j´ai eu une idée :ok: je pensais comme il va avoir son permis et sa voiture on pourrais lui prendre une tres bon lecteur CD pour sa voiture non ? c une bonne idée je trouve :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:00:41

pour commencer :salut: la_t[]mate
tu es le bienvenue chez moi :oui:

Sinon flo oui ton cadeau n´est pas bête du tout met il faut commencer a chercher maintenan et les lecteurs CD pour voiture c assez cher mai si on cotise bien c pa un pb
:ok: TRES BONNE IDEE DE TA PART :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:11:55

:cool: et ouai comme d´hab :lol: ouai j´avoue sa coute cher mais franchement apres ils sont bien et il pourrait faire le cho avec :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment