CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:00

c un bouffon c pour sa :( le gars il voit un truc HS il efface :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:49:34

putain je suis malade :malade: :(

famtos
famtos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:22:06

Oui avec cho on a vu que tu étai pa la depuis qql jours :oui:
tu as la gastro ?? ???
c la maladie qui fai des ravages en ce moment

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:54:33

non g une angine :malade: et puis g un putain de devoir maison de francais a faire :-(( je deteste le francais des textes de 500 ans kes kon en a foutre serieu :diable:

famtos
famtos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:47:32

TU revien kan ?
et c pour kan ton français ?
Moi j´ai un devoir de philo a faire et sa me saoule sa sert a rien la philo :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:55:21

Moi aussi, j´ai pas fait le devoir encore! ^^

famtos
famtos
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:18:28

Pironon n´est pa la de la semaine enfin jusqu´a jeudi deja :oui:
donc le devoir est repousser a mercredi prochain c tro bien :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:50:52

Ouais j´ai vu ça! :)
C´est trop du ballon!

K03
K03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:17:46

oh l

K03
K03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:18:24

merde le bug :lol:

oh le vieu type :rire: c koi cette expression ? :(

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:30:09

C´est pas mieux que de dire "de la balle" comme les racailles... des vieux "ouech" !

famtos
famtos
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:00:21

FLo au tournoi de PES5 hier est arriver beau dernier avec 0pts c a dire aucune victoire :lol:

Mais il a kan même inscrit 2 buts lors de ce tournoi mai cela n´a servi a rien :lol:

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:14:15

:lol: c deja pas mal :content: en plus 2 buts contre un gars qui est en demi finales :ouch: :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:02:28

Les contrôles commencent a tomber j´en ai 3 la semaine prochaine est encore c que les 1er :fou:

Donc il fo cartonner ce 2éme trimestre et pour cartonner il fo deja aller en cours :lol:

n´est ce pas florent :question:

:lol: SECHEUR VA :lol:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:12:39

:lol: et oui je suis la :rire: :rire2: non serieu j´avais plus de tune sur ma carte c pour sa sinon j´aurais été pour ce cours tres interessant :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:39:00

:salut: bon maintenant g ce pseudo car je me suis fait bannir car g insulté ce bouffon de garibian et je suis fier qu´il soit mort pour sa mon pseudo :fier:

et au fait vous avez vu les news smileys :-)

:banzai: :bave:

famtos
famtos
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:13:52

Sa fai cb de pseudo que tu perd ?? ????
tu va battre un record c sur :bravo:

J´aime bien ce smiley :banzai: mai l´autre on voi pa tro tro le truc

Bon je m´en vai faire mes devoirs a+ :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:55:21

euh bah fandelom7, marseillaisOM et k03 :-)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:15:39

Je te bat pour le moment ! Moi je me suis fait bannir 5 pseudos! :fier:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:29:13

je pense qu´il y en a d´autre mais ct des vieux :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment