c un bouffon c pour sa le gars il voit un truc HS il efface
putain je suis malade
Oui avec cho on a vu que tu étai pa la depuis qql jours tu as la gastro ?? ???c la maladie qui fai des ravages en ce moment
non g une angine et puis g un putain de devoir maison de francais a faire je deteste le francais des textes de 500 ans kes kon en a foutre serieu
TU revien kan ?et c pour kan ton français ?Moi j´ai un devoir de philo a faire et sa me saoule sa sert a rien la philo
Moi aussi, j´ai pas fait le devoir encore! ^^
Pironon n´est pa la de la semaine enfin jusqu´a jeudi deja donc le devoir est repousser a mercredi prochain c tro bien
Ouais j´ai vu ça! C´est trop du ballon!
oh l
merde le bug
oh le vieu type c koi cette expression ?
C´est pas mieux que de dire "de la balle" comme les racailles... des vieux "ouech" !
FLo au tournoi de PES5 hier est arriver beau dernier avec 0pts c a dire aucune victoire
Mais il a kan même inscrit 2 buts lors de ce tournoi mai cela n´a servi a rien
c deja pas mal en plus 2 buts contre un gars qui est en demi finales
Les contrôles commencent a tomber j´en ai 3 la semaine prochaine est encore c que les 1er
Donc il fo cartonner ce 2éme trimestre et pour cartonner il fo deja aller en cours
n´est ce pas florent
SECHEUR VA
et oui je suis la non serieu j´avais plus de tune sur ma carte c pour sa sinon j´aurais été pour ce cours tres interessant
bon maintenant g ce pseudo car je me suis fait bannir car g insulté ce bouffon de garibian et je suis fier qu´il soit mort pour sa mon pseudo
et au fait vous avez vu les news smileys
Sa fai cb de pseudo que tu perd ?? ????tu va battre un record c sur
J´aime bien ce smiley mai l´autre on voi pa tro tro le truc
Bon je m´en vai faire mes devoirs a+
euh bah fandelom7, marseillaisOM et k03
Je te bat pour le moment ! Moi je me suis fait bannir 5 pseudos!
je pense qu´il y en a d´autre mais ct des vieux