CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:08:28

:bravo: Question du jour :bravo:

Qu´est ce qui vous fais vraiment flipper :peur: ?

:ok: j´attend vos réponses :ok:

Pour ma part c´est de rencontrer une petite fille seule au bout d´une rue a 3h00 du mat :oui:

shanan23
shanan23
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:23:18

moi ce serait plutot un clown psychopathe avec une tronçonneuse au bout d´une rue déserte à 3h00 du mat!!!
...Ou plus réaliste un tigre échappé d´un zoo! :snif2:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:25:19

Un hot-dog ketchup-mayo discutant avec un clown psychopate ayant une tronçonneuse à la main a 3h du matin!

shanan23
shanan23
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:35:11

trolaclasse4 :d) c´est vrai je crois que j´aurai peur aussi si je voyais discuter un hotdog ketchup mayo... surtout de ma santé mentale :lol:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:41:53

Ce qui me fait vraiment flipper ?
Mon avenir, de ne pas pas savoir ou je vais mettre les pieds dans quelques années, d´etre confronter a des choix qui donneront un tournant decissif a ma vie! Ca, ca fait peur... peur de ne pas faire les bon choix!

:snif:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:20:14

Mic, je pars pour la semaine apres les cours!
Passe de bonne vacance! Amuse toi bien mais n´oublie pas de reviser! Bon courage!
Bonne vacance mon poto ! :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:08:59

:bravo: Question du jour :bravo:

Qu´allez vous faire de vos vacances ?? ?

:ok: j´attends vos réponses :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:21:33

je vais reviser pour le bac blanc de francais oral et g quelques devoirs a faire et sinon on va sortir :ok: et télé et ordi :lol:

famtos
famtos
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:16:42

:bravo: question du jour :bravo:

quel est votre film préféré ?

:ok: j´attend vos réponses :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:45:12

Le diner de con

trop marrant ce film :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:47:32

Pour ma part j´adore :

Seven
Usual suspect
Saw

c mes 3 films préférés :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:49:04

ouai SAW j´avoue il est trop bien :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:04:00

:bravo: Question du jour :bravo:

Connaissez vous NARUTO ?? ?

:ok: j´attend vos réponses :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:27:34

:non: sa doit etre un mange je pense mais je regarde pas les trucs comme sa moi :(

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:29:49

oui moi je connais :coeur: j´adore :bace: depuis que j´ai découvert je regarde au moins 10 épisodes par week end :ok: ça va me manquer quand je vais arriver au dernier :snif:

famtos
famtos
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:56:35

Est oui c un manga avec des ninjas
c super comme manga mais si vous ne regarder pas de manga c normal que vous ne connaissez pas

famtos
famtos
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:35:41

:bravo: Question du jour :bravo:

Quelle est la catastrophe naturelle que vous redoutez le plus :question:

:ok: j´attend vos réponses :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:36:15

Aucune.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:42:41

euh en france c les tempetes qu´il y a le plus souvent :oui:

donc les tempetes comme en 99 ou 2003 :peur:

famtos
famtos
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:48:05

Je remets la question içi car on a changer de page :-)))

:bravo: Question du jour :bravo:

Quelle est la catastrophe naturelle que vous redoutez le plus :question:

:ok: j´attend vos réponses :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment