En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:07:30
jim le doyen du lycéé
soeur-econome
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:08:29
M´en fou c´est ma derniere année au lycée. Et je te souhaite de faire le meme parcours scolaire que moi!
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:41:18
ouai c sa si je reste + de 2 ans je me barre et je vais a l´armé
soeur-econome
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:43:17
Prepare ton treilli, ton famas et tes affaires personnelles. Tu vas vite te retrouver a l´armée alors!
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:45:35
oui c sa je ne travail pas trop mais de la a faire pire que toi tu va loin
soeur-econome
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:50:31
On croit toujours que ca n´arrive qu´aux autres! ^^ Tu vas vite te retrouver dans le meme panier que moi!
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:50:38
et va voter pour moi dans le topic de gens les + cool du forum moi g voté pour toi et mic
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:51:11
c trop dur meme en le faisant expres je n´y arriverais pas
soeur-econome
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:58:21
pour quel pseudo je vote ? Mexes ?
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:00:55
euh non k03
soeur-econome
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:04:07
Voili voilou!
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:05:59
bon jy vais a++
famtos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:34:14
Bon la rentrée commence assez bien car j´ai eu que 2h de sport et ensuite j´ai fini car ma prof de philo était pas la L´année 2006 commence pas trop mal esperons que sa va durer
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:19:31
alors comme sa on fait un topic sur moi sur mon forum et on me ridiculise merci les mecs sympa
famtos
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:50:47
Qui a fait sa ?? ? il est ou ton topic ?
zaligator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:51:36
j´ai pas compris
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:53:40
Famtos Posté le 05 janvier 2006 à 17:50:47
Qui a fait sa ?? ? il est ou ton topic ?
c jim mais le gars la effacé je ne l´ai meme pas vu
soeur-econome
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:02:53
Comment tu sais que j´ai fait un topic sur toi si tu ne l´as pas vu ? ^^ Il etait bien ce topic en plus lol
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:18:34
je suis connu sur le forum
c un gars qui viens me voir sur msn et qui est aussi sur le forum PES5 et qui me dit "sa va la quiche a PES5" et il m´a expliqué
famtos
Niveau 9
06 janvier 2006 à 16:17:19
Pourquoi il la effacer le topic ? c t un bon topic pourtant