CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:22:21

:up: c bientot qu´on va au parc pour psg-auxerre :content: pas de 0-0 svp :hap:

rothen sale victime :diable: :lol:

famtos
famtos
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:16:57

et voila on a vu 5 buts en direct hier au parc je sui pa pour paris mai sa a fai plaisir de voir plein de but alor que c la 1ere fois que je vai voir un match de foot.... :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:51:25

ouai ct bien :fete: :oui: gt le seul a me lever pour le but d´auxerre :lol: des buts et bonne ambiance donc ct parfait :ok:

allez l´OM :cool:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:42:47

Il semblerai que famtos ai deserté son topic...

Reviens micus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

famtos
famtos
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:44:40

:salut: a tous
Quel est le jeux video que vous aimez le plus en ce moment ?? ???

J´attend toutes vos réponses :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:45:58

reaparition de famtos ! ! ! ! ! :fete:

famtos
famtos
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:55:43

je dirais plutot reaparition de jim :oui:

question du jour :

Quel est le jeux video que vous aimez le plus en ce moment ?? ?? ?

:ok: J´attend toutes vos réponses :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:56:37

Je repondrais a la question en disant...
Heu... je trouve qu´il n´y a pas beaucou de bon jeu ces temps ci... heu... age of empires 3 peut etre !

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:59:32

moi ff XII l´hisoire de e la petter !!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:00:12

prout

... juste histoire de se la "peter" moi aussi ! :o))

famtos
famtos
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:01:01

c vrai que les FF sont super bien
Pour moi en ce moment j´aime beaucoup Shadow of the Colossus mais j´attend avec impatience :oui: ZELDA : TWILIGHT PRINCESS :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:01:41

encore un zelda ? je savais pas...

famtos
famtos
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:02:08

JIM c t nul tu sors :sors:

question du jour :

Quel est le jeux video que vous aimez le plus en ce moment ?? ?? ?

J´attend toutes vos réponses

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:04:31

c´etait marrant, c´est toi qui comprend pas mes blagues ! :nah:

famtos
famtos
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:06:45

non c t nul il faut que tu hausse le niveau raconte nous un monsieur madame sa sera peu etre mieu

question du jour :

Quel est le jeux video que vous aimez le plus en ce moment ?? ?? ?

J´attend toutes vos réponses

famtos
famtos
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:16:00

Bon je dois vous laissez j´espere que vous serez nombreux a répondre a ma question du jour
je vous souhaites une bonne aprem et a bientot j´espere :ange:

:bravo: question du jour :bravo:

Quel est le jeux video que vous aimez le plus en ce moment ?? ?? ?

:ok: J´attend toutes vos réponses :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:09:04

je ne joue pas aux jeux video :-)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:04:14

le prochain GTA... j´espere qu´il sera terrible ! Vivement les premieres images !
A quand sa sortie ? Fin 2006 ? Debut 2007 ?

famtos
famtos
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:17:27

C vrai que le prochain GTA a l´air trè bien mai je pense qu´il sortira début 2007 mais bon personne ne le sai vraimen a part les developpeurs du jeu bien sur :oui:

:bravo: Question du jour :bravo:

Quand avait vous subit la pire honte de votre vie ?

:ok: J´attends vos réponses :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:19:42

oula :( j´en sais rien moi je n´ai jamais eu de grosse honte :non:

sinon il parait que chirac a 9 jours pour reflechir a la validation ou non de la loi sur le cpe et durant c 9 jours on va bloquer le lycée en dans toute la france et apres nous on ira a cergy pour bloquer la prefecture comme aujourd´hui mais g pas été j´avais bac blanc :( chirac parle ce soir on verra ce qu´il dira :oui:

REVOLUTION :diable:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment