CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:29:43

je m´en servais pas beaucoup :(

cul-puant
cul-puant
Niveau 2
14 janvier 2006 à 15:28:15

salut :ange:

famtos
famtos
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:18:51

:salut: a tous
alors koi de 9 tt le monde ?

les cours sa se passe ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:27

:salut: mic :ok:

ouai sa se passe vite fait :( vivement les vacances :content: et mon anniversaire :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:35:36

2m1 la série de contrôle commence et sa jusqu´au vacances :fou:

c dur la vie de lycéen :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:19:51

:salut:

je suis cho pour le foot demain :cool: personne ne va passer t´inkiete pas mic :diable:

:lol:

famtos
famtos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:40:21

:bravo: mexes ta bien jouer aujourd´hui mai tu as fai qql erreur mai c pa grave tkt :ok:

Sinon en ce momen marseille perd :lol: mai bon le match est loin d´etre fini :banzai:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:16:36

ouai t´inkiete :cool: jordan est pas passé :content:

putain l´om a perdu :-(( sa m´enerve sa :diable: 3-1 contre ajaccio :sarcastic: mais enfin les equipes comme sa font tt le temps le match de leur vie contre l´om :honte:

allez l´OM :cool: :fete: :coeur:

famtos
famtos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:03:22

:bravo: Bientot les vacances :bravo:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:26:39

ouai :fete:

et bientot le velodrome :content: :cool: :coeur: :fete:

allez l´OM :cool:

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:29:10

lut ici et au passage,j´exprime mon coyp de gueule contre les supporters qui se tapent dessus a caude des équipes de foot .Ensuite le sport,ou y´a du respect ,c au judo :oui(chuis ceinture bleue)

famtos
famtos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:02:11

Je sui tt a fait d´accord avec toi michelin :oui:
c vraimen stupide de se taper dessus pour des matches de foot car chacun a le droit de suporter n´importe kel équipe donc tt le monde devrai respecter le choix de son prochain :ok:

Voila c t le momen philosophique du jour :lol:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:03:50

jme pose une question!
Famtos as tu deja posté autre part que dans ton topic?

car je te voi jamais ailleur^^

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:06:34

10 ans pour repondre pas mal^^ lol

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:36:12

Il poste un peu partout mais surtout sur son topic ! :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:32

mr_pumazZ Posté le 26 janvier 2006 à 17:06:34

10 ans pour repondre pas mal^^ lol

ya des gens qui ont une vie hors devant que son ordi :rire: :lol:

oO_ZeuS_Oo
oO_ZeuS_Oo
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:14:47

:)

famtos
famtos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:50:25

:desole: Mr_pumazz oui je poste dan d´autre topic mai je sui pa souven sur mon ordi
encore :desole:

Bon la je vai a l´entrainemen de foot donc je vou di a tous a 2m1

:bye:

famtos
famtos
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:24:19

Les jours sont de + en + glacial :noel:
Mais on va le monde :peur:

famtos
famtos
Niveau 9
01 février 2006 à 16:28:40

C bientot les vacances :bravo: sa fai plaisir tt sa :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment