En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:29:43
je m´en servais pas beaucoup
cul-puant
Niveau 2
14 janvier 2006 à 15:28:15
salut
famtos
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:18:51
a tous alors koi de 9 tt le monde ?
les cours sa se passe ?
mexes_07
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:27
mic
ouai sa se passe vite fait vivement les vacances et mon anniversaire
famtos
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:35:36
2m1 la série de contrôle commence et sa jusqu´au vacances
c dur la vie de lycéen
mexes_07
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:19:51
je suis cho pour le foot demain personne ne va passer t´inkiete pas mic
famtos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:40:21
mexes ta bien jouer aujourd´hui mai tu as fai qql erreur mai c pa grave tkt
Sinon en ce momen marseille perd mai bon le match est loin d´etre fini
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:16:36
ouai t´inkiete jordan est pas passé
putain l´om a perdu sa m´enerve sa 3-1 contre ajaccio mais enfin les equipes comme sa font tt le temps le match de leur vie contre l´om
allez l´OM
famtos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:03:22
Bientot les vacances
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:26:39
ouai
et bientot le velodrome
allez l´OM
Michelin55
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:29:10
lut ici et au passage,j´exprime mon coyp de gueule contre les supporters qui se tapent dessus a caude des équipes de foot .Ensuite le sport,ou y´a du respect ,c au judo :oui(chuis ceinture bleue)
famtos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:02:11
Je sui tt a fait d´accord avec toi michelin c vraimen stupide de se taper dessus pour des matches de foot car chacun a le droit de suporter n´importe kel équipe donc tt le monde devrai respecter le choix de son prochain
Voila c t le momen philosophique du jour
mr_pumazz
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:03:50
jme pose une question! Famtos as tu deja posté autre part que dans ton topic?
car je te voi jamais ailleur^^
mr_pumazz
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:06:34
10 ans pour repondre pas mal^^ lol
soeur-econome
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:36:12
Il poste un peu partout mais surtout sur son topic !
mexes_07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:32
mr_pumazZ Posté le 26 janvier 2006 à 17:06:34
10 ans pour repondre pas mal^^ lol
ya des gens qui ont une vie hors devant que son ordi
oO_ZeuS_Oo
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:14:47
famtos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:50:25
Mr_pumazz oui je poste dan d´autre topic mai je sui pa souven sur mon ordi encore
Bon la je vai a l´entrainemen de foot donc je vou di a tous a 2m1
famtos
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:24:19
Les jours sont de + en + glacial Mais on va le monde