En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
soeur-econome
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:52:30
Moij´ai été en cours !
D´ailleurs j´etais tout seul en recré...
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:53:10
Comme d´hab...
soeur-econome
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:06:18
non... d´habitude famtos m´accompagne en récré, mon fidele acolyte ! Aujourd´hui, jour de blocus, j´etais seul au monde ! Meme mexes n´etais pas la...
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:07:14
bonsoir soeur-économe!
soeur-econome
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:09:54
bonsoir chatouille !
Ecuse moi je ne t´avais pas entendu entrer! Bienvenue !
mexes_07
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:44:09
blocage ce matin
ouai jim je t vu revenir de la récré tt seul gt a la cafet moi car j´avais bac blanc donc je revisais
famtos
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:18:34
Bien le bonjour a tous deja merci d´etre fidele a mon topic Sinon est oui vendredi je sui pa alé en cour jim je te lavai di mai toi tu y es alé juste parce que tu étai en retard dans t activité c tt il fallait penser a sa + tot
Bon sinon la célébre question
Question du jour
Que pensait vous de l´équipe de Marseille ?? ??
Voila pas d´embrouille juste des réponses claire et construite
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:19:58
bonsoir ici
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:16:26
l´OM c´est mon equipe cette année on est en reconstruction donc faudrait finir 4eme se serait bien mais l´année prochaine on sera dans les 3 premiers ne vous inquietez pas en plus on a les meilleurs supporters en france et parmis les meilleurs en europe
allez l´OM
soeur-econome
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:01:01
L´equipe de marseille ? Quel equipe ? L´equipe de waterpolo ? Si c´est de foot que vous parlez, j´ignorai que marseille avait une equipe!
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:57:32
Soeur-econome Posté le 02 avril 2006 à 14:01:01
L´equipe de marseille ? Quel equipe ? L´equipe de waterpolo ? Si c´est de foot que vous parlez, j´ignorai que marseille avait une equipe!
sa sent le rageux la plus gros palmares du foot francais et tu ne connais pas interesse toi au foot alors et ferme la
allez l´OM
famtos
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:02:04
Calme toi flo j´ai di pa d´embrouille sur cette question Bon passons a la question du jour
Question du jour
Que pensez vous cette fois çi de l´équipe du PSG ?? ???
Pas d´insulte bien sur juste des réponses claire et construite
J´attend vos réponses
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:32:26
PSG euh je dirais d´abord que c le club que je deteste le plus a cause de leur supporters plus que debiles qui sont racistes, qui se tappent entre eux... biensur c un petite partie mais ils sont kan meme la apres niveau ambiance sa va c pas mal mais leur equipe je n´aime pas non plus apart yepes et pauleta le reste sa vaut pas grand chose et l´autre victime de rothen je peux pas le voir surtout kan il court en bougean son boul c trop marrant
soeur-econome
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:14:36
Tu critiques les supporters parisiens, pourtant il me semble que tu as été voir un match de paris il y a deux semaines! D´ailleurs il me sembles que tu etais parmi les supporters parisiens. Moi je parle foot mais je suis pas un grand fan de football, je regarde de temps en temps, sans plus! En revanche, s´il y a une equipe que j´aime en france, c´est bien celle du PSG!
soeur-econome
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:19:45
Famtos, pourquoi tu ne repond jamais a tes propres questions du jour ?
famtos
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:07:18
Le PSG je n´aime qu´une chose a Paris :
- Pauleta ( PORTUGAL )
C vrai que l´ambiance au parc aussi est impressionante j´ai aimer alé voir un match la bas et en + de sa on a vu 5 buts donc que rever de mieux
QUESTION DU JOUR
Préférez vous les romans ou les BD ?? ??
Bien sur je veux que vous expliquez pourquoi
J´attend vos réponses
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:10:56
Soeur-econome Posté le 03 avril 2006 à 21:14:36
Tu critiques les supporters parisiens, pourtant il me semble que tu as été voir un match de paris il y a deux semaines! D´ailleurs il me sembles que tu etais parmi les supporters parisiens. Moi je parle foot mais je suis pas un grand fan de football, je regarde de temps en temps, sans plus! En revanche, s´il y a une equipe que j´aime en france, c´est bien celle du PSG!
je ne vois pas le rapport entre aller voir un match et etre supporter je n´etais pas supporter parisiens jamais sur le but d´auxerre gt content et je me suis levé donc il te semble rien du tout
mic euh je ne lis aucun des 2 mais si je devais choisir se serait les BD car c moins long et les romans c chiant apart quelque uns mais faut chercher
soeur-econome
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:42
Heu... tout depend du roman... si c´est un roman a l´eau de rose j´aime encore mieux les bd. Si c´est une bd de merde, je prefere les romans. Puisque je dois donner une seule reponse, je dirai les bd !
famtos
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:18:06
Question du jour
Que pensez vous du CPE ?? ???
j´attend vos réponses
soeur-econome
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:06:05
le CPE... j´ai pas trop d´avis dessus. Je ne sais pas exactement de quoi il est fait. Tout ce que je sais c´est que je ne secherai plus les cours pour le cpe, j´irais en cours jusqu´a la fin de l´année!