CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:52:30

Moij´ai été en cours ! :fier:

D´ailleurs j´etais tout seul en recré... :(

K9999
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:53:10

Comme d´hab... :(

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:06:18

non... d´habitude famtos m´accompagne en récré, mon fidele acolyte ! Aujourd´hui, jour de blocus, j´etais seul au monde ! :snif:
Meme mexes n´etais pas la...

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:07:14

bonsoir soeur-économe!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:09:54

bonsoir chatouille ! :)

Ecuse moi je ne t´avais pas entendu entrer!
Bienvenue !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:44:09

blocage ce matin :fete:

ouai jim je t vu revenir de la récré tt seul gt a la cafet moi car j´avais bac blanc donc je revisais :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:18:34

Bien le bonjour a tous
deja merci d´etre fidele a mon topic :ok:
Sinon est oui vendredi je sui pa alé en cour jim je te lavai di mai toi tu y es alé juste parce que tu étai en retard dans t activité c tt :lol:
il fallait penser a sa + tot :oui:

Bon sinon la célébre question

:bravo: Question du jour :bravo:

Que pensait vous de l´équipe de Marseille ?? ??

Voila pas d´embrouille juste des réponses claire et construite :svp:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:19:58

bonsoir ici

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:16:26

l´OM c´est mon equipe :coeur: cette année on est en reconstruction donc faudrait finir 4eme se serait bien :oui: mais l´année prochaine on sera dans les 3 premiers ne vous inquietez pas :cool: en plus on a les meilleurs supporters en france et parmis les meilleurs en europe :fier:

allez l´OM :cool:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:01:01

L´equipe de marseille ? Quel equipe ? L´equipe de waterpolo ?
Si c´est de foot que vous parlez, j´ignorai que marseille avait une equipe!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:57:32

Soeur-econome Posté le 02 avril 2006 à 14:01:01

L´equipe de marseille ? Quel equipe ? L´equipe de waterpolo ?
Si c´est de foot que vous parlez, j´ignorai que marseille avait une equipe!

:sarcastic: sa sent le rageux la :rire: plus gros palmares du foot francais et tu ne connais pas :rire2: interesse toi au foot alors et ferme la :-)

allez l´OM :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:02:04

Calme toi flo j´ai di pa d´embrouille sur cette question
Bon passons a la question du jour

:bravo: Question du jour :bravo:

Que pensez vous cette fois çi de l´équipe du PSG ?? ???

Pas d´insulte bien sur :-((
juste des réponses claire et construite :svp:

:ok: J´attend vos réponses :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:32:26

PSG :rire: euh je dirais d´abord que c le club que je deteste le plus a cause de leur supporters plus que debiles qui sont racistes, qui se tappent entre eux... biensur c un petite partie mais ils sont kan meme la :honte: apres niveau ambiance sa va c pas mal mais leur equipe je n´aime pas non plus apart yepes et pauleta le reste sa vaut pas grand chose et l´autre victime de rothen je peux pas le voir surtout kan il court en bougean son boul c trop marrant :rire:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:14:36

Tu critiques les supporters parisiens, pourtant il me semble que tu as été voir un match de paris il y a deux semaines! D´ailleurs il me sembles que tu etais parmi les supporters parisiens.
Moi je parle foot mais je suis pas un grand fan de football, je regarde de temps en temps, sans plus!
En revanche, s´il y a une equipe que j´aime en france, c´est bien celle du PSG!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:19:45

Famtos, pourquoi tu ne repond jamais a tes propres questions du jour ? :)

famtos
famtos
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:07:18

Le PSG je n´aime qu´une chose a Paris :

- Pauleta ( :oui: PORTUGAL :oui: )

C vrai que l´ambiance au parc aussi est impressionante j´ai aimer alé voir un match la bas et en + de sa on a vu 5 buts donc que rever de mieux :ok:

:bravo: QUESTION DU JOUR :bravo:

Préférez vous les romans ou les BD ?? ??

Bien sur je veux que vous expliquez pourquoi :lol:

:ok: J´attend vos réponses :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:10:56

Soeur-econome Posté le 03 avril 2006 à 21:14:36

Tu critiques les supporters parisiens, pourtant il me semble que tu as été voir un match de paris il y a deux semaines! D´ailleurs il me sembles que tu etais parmi les supporters parisiens.
Moi je parle foot mais je suis pas un grand fan de football, je regarde de temps en temps, sans plus!
En revanche, s´il y a une equipe que j´aime en france, c´est bien celle du PSG!

je ne vois pas le rapport entre aller voir un match et etre supporter :sarcastic: je n´etais pas supporter parisiens jamais :malade: sur le but d´auxerre gt content et je me suis levé :oui: donc il te semble rien du tout :-)

mic :d) euh je ne lis aucun des 2 mais si je devais choisir se serait les BD car c moins long :p) et les romans c chiant apart quelque uns mais faut chercher :(

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:42

Heu... tout depend du roman... si c´est un roman a l´eau de rose j´aime encore mieux les bd. Si c´est une bd de merde, je prefere les romans.
Puisque je dois donner une seule reponse, je dirai les bd !

:)

famtos
famtos
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:18:06

:bravo: Question du jour :bravo:

Que pensez vous du CPE ?? ???

:ok: j´attend vos réponses :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:06:05

le CPE... j´ai pas trop d´avis dessus. Je ne sais pas exactement de quoi il est fait. Tout ce que je sais c´est que je ne secherai plus les cours pour le cpe, j´irais en cours jusqu´a la fin de l´année!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment