En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:51:36
mais non jo tu m´as l´air d´etre un incorigible bavard fort sympathique
dudu ça va?
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:53:00
Hey ^^
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:53:31
disons que... en temps normal je suis dejà au lit
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:53:34
hebus006 Posté le 13 octobre 2006 à 22:51:36 mais non jo tu m´as l´air d´etre un incorigible bavard fort sympathique
Sympathique peut etre mais le reste... Je suis pas sur...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:55:13
hebus006 Posté le 13 octobre 2006 à 22:28:17 re bonsoir silver (merci par avance de repondre)
~> Je Rame Donne Moi Un PC Qui Marche.
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:55:33
tu traines sur quels forum d´habitude doc ?
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:56:09
donne un pc qui marche à silver*
jo ça peut s´arranger tu sais
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:56:27
Rooh les vents mdr ^^
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:56:58
salut kali!
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:57:07
hey kali slt miss !
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:57:25
salutations kalipsy
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:57:57
[Duracell] Posté le 13 octobre 2006 à 22:55:33 tu traines sur quels forum d´habitude doc ?
Oula je suis un ancien avant j´etait du tout premier blabla apres j´ai eu ma claque de JV maintenant j´ére un peu partout ... voila...
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:58:25
Ah bah vOoilà ^^
Luuu Tous Les gentillOous ^^ Comment qu´ca va super biiien ?! ^^
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:58:55
ce bar sera ta terre d´asile tu fais quoi dans la vie
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:00:15
Gnaaaaaaaaaa
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:01:06
rhoooooo zut je croyais etre tranquille jusqu´à demain ( ) ça va kali et toi?
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:01:13
Jo waaah un survivant!
enchanté mec
kali bien et toi?
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:01:39
en meme temps il ne reste plus bcp d´anciens tu dois etre deraciné avec les zouves qu´il y a lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:01:54
Ah j´ai des trucs à balancer sur la locette
Pic_Wic
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:02:01
B´soir tout le monde ! Taulier , un thé citron steuplaît !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm