En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:29:08
J´vous laisse aussi
Bye
Damien je suis toujours calme ( )
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:30:24
On remet ton pujilat à la prochaine venue de jerka
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:31:18
qui est damien?
et bye mon nicolas
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:32:43
Damien c´est un gros beauf chauffeur de bus Enfin c´est d´après les rumeures
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:33:16
non je suis certain que c´est un gars génial
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:34:46
suis sur que c´est un gros camionneur habillé de cuir ce damien
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:34:51
Il faudrait un témoignage pour en être sûr
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:35:51
je peux temoigner si vous voulez aku calme tes fantasmes tu n´es pas seul
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:36:27
j´ai rencontré un gamin en thailande, il faisait surf et s´appelait gregory, il m´a dit ça, après c´ets p-e des mythos
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:37:30
hebus > J´suis curieux de voir c´que tu vas dire sur ce sinistre individu
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:37:32
J´ai du mal a suivre...
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:38:31
un jeune gars fort sympathique et drole et beau et intelligent et musclé
jo ne t´inquiètes pas c´est normal
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:39:24
hebus > Tu es donc amoureux de ce damien
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:41:10
non pas du tout :t: mais je suis convaincu qu´il est tout comme ça
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:41:24
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:42:00
En tout cas ta déscription de ce damien est bizarrement très similaire à celle de René des Musclés
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:43:06
c´est bien ce que je disais: un fou, un détraqué!
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:43:08
damned tu as decouvert son identité :nin: bon ça va sinon?
aku tout va bien
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:44:30
tout va bien? ah ok! cool!
mode persécuté off*
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:45:22
mode persecuteur on*
par contre jack veux te faire du mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm