CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:48:23

lut olki :)
un estomac de breton qu´elle a daily :(

daily
daily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:48:34

salut au faite(j´avais oublié) :o))
et encore high,j´en ai pleins d´autres de vices :fou:
hé homard,je parle de bouffe si je veux :-p

qever
qever
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:09

non un estomac francomtois elle a :fier:

alekobi
alekobi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:37

olki que tu sois belge ou pas je dis souvent la frite salut qever et daily et high et truc tout le monde va bien on va gagner un post et du temps :gni: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:42

Vices cachés, vice de consentement :(
:nah: c´esliiiinnnnnnnnite :-p
limite :(

Olki
Olki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:48

Ses presque la meme chose lol :)

Sinon le melange le plus hardcore que vous avez fais c quoi ?

Olki
Olki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:50:29

Kobi sa marche alor ! désoler :ok:

alekobi
alekobi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:50:38

du pain de mie du nutella et une sardine :oui: :malade: mais non tu reves ou quoi :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:50:43

Vodka, acide :malade:
qever :d) un estomac de con-toi que tu as :( :o))

Olki
Olki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:51:14

:beurk:

Moi j´ai une fois fair nutela / farine :rire:

qever
qever
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:51:24

pas de melanges :( , je trouve que ca gache les saveurs :bave: :o))

daily
daily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:51:57

sauce blanche+bière :fou:
:honte:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:51:57

daily a aussi des vices de procedures :o))

salut olki. Tu es belge? Mon royaume pour pour un moule-frites-mayo :bave:

Olki
Olki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:52:02

Ouais ces sur Qever mais bon des fois on le fais pas expret :) , ou bien on a simplement envie de tester une nouvelle recette

Olki
Olki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:04

Oui High je suis belge :)

Moule frite ! tu devrais aller a la Mer du nord il en font des bon il parait ( j´aime pas sa moi )

Sinon y a des ULTRA bonne friterie un peu partout dans la belgik :)

alekobi
alekobi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:21

moi des fois a 16h pour le gouter je mange du nutella , pain de miet puis j´ouvre le frigo je vois la boite de paté miam juste apres le nutella c´est kro bon :o)) :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:36

Olki Posté le 17 octobre 2006 à 17:49:48 Ses presque la meme chose lol

Sinon le melange le plus hardcore que vous avez fais c quoi ?

--> un sandwich au yahourt nature :malade:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:56

Moi je mange dès fois des gateau rond au chocolat mélangé au lait et cuit au micro onde :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:54:41
  • highwaystar profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 17:53:36 avertir modérateur
* Olki Posté le 17 octobre 2006 à 17:49:48 Ses presque la meme chose lol

Sinon le melange le plus hardcore que vous avez fais c quoi ?

--> un sandwich au yahourt nature :malade:

tu es sûr qu´il faut manger le sandwich, il était de quelle taille parce que c´est du nature dedans :o))
:honte:

Olki
Olki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:54:55

Haaaaaa high la ta abusé :rire2:

Sinon j´ai une fois un pote qui a prix un sandwiche au haché :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment