En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:14:45
Suite a un événement pas très politiquement correct, et je regrette amèrement sa soudaine survenue
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:16:45
Ah...palpitant comme histoire, tu m´en diras tant J´vois pas du tout de quoi tu parles mais bon, si t´es rancunier tu dois avoir tes raisons
Atlina
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:17:59
passe en eclair durant les pauses*
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:19:31
P´tain,y´en a pas 2 comme toi !
Atlina
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:20:15
tu parle a Jack ou a moi Lincoln?
Atlina
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:21:01
retourne sur son canapé*
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:22:28
a Jack...
Mais si dans un sens ,ca peut te faire plaisir :
Y´en a pas 2 comme toi !, Atlina
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:22:32
J´suis ravi d´apprendre par ton illustre personne que j´suis unique
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:39:31
bonne nuit ciao
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:45:02
Asta la vista Qever Bonne nuit Atlina et A+ jack ,Garde tjs la peche ca te va si bien
Atlina
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:45:55
bonne nuit lincoln! biz!
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:50:47
si ya personne jvé me coucher.
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:52:31
bonne nui tneko
Castruc
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:54:20
Bonjourno et bonne journée
Pseudo supprimé19 octobre 2006 à 08:30:55
salut
romualff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:52:03
coucou tout le monde
skurdman85
Niveau 3
19 octobre 2006 à 17:49:13
Olki
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:02:09
Salut les gars !
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:14:33
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:16:22
Salut Mousaillon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm