mais bon je sais tu t´en fous de mon avis mais il peut y avoir des gens qui penses pareil, c´est un service que je te rends là
doucecatherine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:59:57
bin, j´aime pas les lapins de toute facon !
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:00:30
mieux vaut un air de ressemblance qu´un air de famille
daily
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:01:29
aucun lien de sang avec mon lapin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm