En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:33:41
Sky méfies toi salut sempaï ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:34:09
Castruc ~> J´ai Pas Peur дun Gringalet Comme €lle. ^^
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:34:10
pars*
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:34:48
nan reste princesse!
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:35:06
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:35:33
pleure pas sissi ;) je te protégerai
aku > Je t´ai cherché, hier, t´étais pas là !! !
castruc> ça va depuis tout à l´heure ?
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:36:16
sempai nan hier j´étais trop occupé pour passer, mais là je suis là
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:36:39
revient juste pour embêter Jack*
Merci sempai Et bonsoir
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:36:43
hello la simpa sempai
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:37:15
Voila le monde qui viens Sempaï oui et merci ^^
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:37:38
Aku > J´ai fini ton whisky hier et tes chips avec castruc.
Highway> saluuuuuut ! ça va ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:38:06
Comme de par hasard Sissi, et qui te dit que j´ai pas fait les " " Pour te faire revenir en sachant que tu allais réagir comme ça pour mieux t´embêter ensuite
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:38:20
Aku on a rien casser dans ton bar
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:39:09
aku> oui, on a été sages
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:40:03
tu bois du whisky, toi? Pas etonnant tu me diras avec castruc
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:40:26
bien zvez eut raison de vousservir...en revanche je trouve que vous vous défendez bien vite!
vais faire un inventaire je crois
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:40:39
Jack Tu es machiavélique
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:40:40
J´ai pas bu de whisky J´ai servi Sempaï, elle etait très fatiguée
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:41:03
highway> non, j´en ai bu toute seule, castruc fait le ramadan, il m´a dit
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:41:23
Sissi > Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm