En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:10:57
bon ..things are better if i stay .mais j´dois partir bonne soirée ALL
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:02
Mdr je l´ai compris
Jack => Bah oui sinon tu pourrais pas lui balancer tes conneries
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:04
Comme d´hab Aku
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:14
Ôô Mon Maître ~> TON FILM Voilà ce que je veux J´le veux entre le 28 novembre et nowel... A toi de voir, Tu me l´envoies par la pOoste Heiiin ^^ Mdr ^^ Non, bah euuh ^^ J´sais pas, du Fanta ^^
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:50
zut jack ne voit pas mes posts invisibles
qever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:51
´lut kali ^^ aku la specialité du chef stp !
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:12:14
donne du banga et des bamboolas à jack*
voilà
kali mais loue le en attendant noel, tu te feras moins chi*r
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:13:23
Bubus attention je peux balancer des choses aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:13:51
hebus > J´vois très bien tes posts et j´y ai répondu en parti en disant qu´il manquait jerka
Merci aku
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:14:23
Ôô Mon Maître ~> Roooh maiiis MoOi je le veux maintenant Piii j´vis dans un trou pommé J´peux pas le louer mOoi Alors ENVOIE
Stooopléé ?!
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:15:19
kali fnac alors
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:15:21
j´aimerai bien voir ça TT
d´accord alors j´ai pas compris mais merci quand meme
met de la menthe dans sa cristalline* :t:
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:33
Maître ~> Mouais booof... La flème ^^
qever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:53
... ...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:17:08
Locette > J´commence par quoi? tes histoires de drague, tes dysfonctionnement de tévéphile?
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:17:30
Une autre Despé svp...
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:17:39
Je peux leur faire une équation bubus
Aku envoie lui sinon...
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:09
Oulala...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:47
Locette > J´croyais que c´était elle le malabar du duo
qever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:50
ciao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm