En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:42:59
´lut trucmouth
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:49
suis pas un mamouth ni budile d´ailleur comment va tous ce beau monde ?
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:44:35
tchô castruc
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:01
tcho titeuf... heu lord,
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:08
truc " bIdUle " ca va et toi ? ^^
Destia
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:45:19
Punkl>honte à l´épisode 3??? tu es suicidaire, c´est peut-être pas le meilleur mais il ests uper quand même!
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:57
Pour gouter a certaines effluves pourpres
salut castruc ^^
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:46:03
Parlent de quel film les gens ?
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:46:44
high lol, y en a pas chez toi ?
PunkInDrublic
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:46:53
On parle de la trilogie la plus raté de l´histoire (je parle de la deuxieme, enfin la 1ere cronoogiquement, vous aurez compris)
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:06
bIdule , pas blde s´avez pas un mouchoir ^^
PunkInDrublic
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:48:31
Dsl Destia, mais Lucas n´est pas un realisateur, quand on vois ce qu´il a fais, ya des fois ou faut savoir s´arreter...
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:35
prends un t-shirt à high *
tiens truc
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:21
comment çà la plus ratée, je m´insurge !! !
peut être moins bien que la première mais phénoménale tout de même
Destia
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:49:31
Punkl> alors comme ça vous vous échangez vos fringues!et bin dit donc!
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:48
qever --> si mais moi je peux pas en ce moment
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:50:37
high mais pourquoi ca ?
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:50:41
high et ses muscles merci qiver
PunkInDrublic
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:50:45
Si on aime les effets speciaux, on est servi, dsl de me facher avec vous, j´adore la 1ere trilogie, mais la 2de lui fais honte
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:50:53
mon t-shirt prefere en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm