En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:02:58
Ôô Maître AKu ~> Ca va supeer ^^
BubuSs´ ~> Ca vaaaa ^^
bébé ^^
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:03:01
Akutagawa Posté le 13 octobre 2006 à 23:01:13 Jo waaah un survivant!
Ouais bof sa fait un pti moment que je suis pas revenu sa fait un pti mois que je reprens un peu avec se p´ti forum c´etai autre chose le premier blabla maintenant 5 blabla ou 4 c´est assez ridicule mais bon...
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:03:34
Bubus
Jack mdr fait gaffe a toi
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:03:40
salut jack!
salut pic wic! je te demande pas si ça va vieux sacripan
tiens ton thé
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:04:04
[Duracell] Posté le 13 octobre 2006 à 23:01:39 en meme temps il ne reste plus bcp d´anciens tu dois etre deraciné avec les zouves qu´il y a lol
Avant c´etai marrant j´connaissais plein de monde... j´connais plus personne ...
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:04:32
vas y jack je t´en prie balance lut aux arrivants
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:04:50
Lut Aku
Loc > Merci de t´inquièter pour moi, mais j´prends soin de moi merci
Pic_Wic
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:04:57
merci m´sieur
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:05:05
Bébé
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:05:55
bin Ak recherche un serveur pour la parité lol si ca t´interesse
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:06:24
jack bien?
pic wic de rien p´tit gars!
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:06:39
^^
Ôô Mon Maître ~> J´veux à boire ^^
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:06:53
- - -15.....
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:07:18
Bien bien aku et toi?
qever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:07:30
re
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:08:07
Mais euh Tu sais quoi mon coeur ? JE T´AIME
Jack => Je vais m´occuper de toi aussi tu va voir
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:08:16
re qever
alors jack tu balances pas?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:08:48
Il faudrait Jerka pour que la fête soit complète, hein locette
[Kalipsy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:09:27
Oh tiens, V´là Qever, La nounou ^^ Saluuut ToOi ^^
Nahnetteur ~> Meuuuuh ^^ Gnaaaa (Tu es sensé avoir compris le message heiin )
.
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:09:29
bien jack merci à boire?
kali je te sers quoi jeune élève?
re qever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm