En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
28 août 2006 à 22:45:02
Et non je ne suis pas mort.
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 22:45:11
kobi tu touche rien
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:45:15
ah mince
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 22:45:32
atred ah mais t´es un mec
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 22:45:54
fuego nice to meet you
[Duracell]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:46:01
salam les amis gf4 t´es content de me revoir lol ou quoi
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 22:46:02
la birrrra est mienne
atred
Niveau 6
28 août 2006 à 22:46:02
aller une tournee de Guiness et de Beamish pour les stouts ou alors une petite kilkenny pour les rousses
ha ha un pub virtuel
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:46:37
je suis ni stout ni rousse j´ai droit a quoi
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 22:46:38
dudu ça va hamdoulah ?
Fuego72
Niveau 10
28 août 2006 à 22:46:41
gf4 > évite de me parler anglais parce que j´y comprend rien
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:47:16
it´s running today , where is my umbrella
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 22:47:23
fuego enchanté de te rencontrer
dur bah ouais, je t´aime bien moué
kobi le dragueur qui s´ignore
atred
Niveau 6
28 août 2006 à 22:48:12
ben ca depend ce que vous voulez messieurs desole de vous decevoir je suis un homme haaaaaa la vie est cruelle
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:48:36
bin ton pseudo est bleu atred on est pas décu
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 22:48:51
atred , on peut baiser tranquilles nous
--Sacramento--
Niveau 10
28 août 2006 à 22:48:59
En plus je suis amoureux
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:49:12
de moi
-Lunard-
Niveau 7
28 août 2006 à 22:49:47
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
[Duracell]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:49:51
amoureux c´est quoi ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm