En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 22:20:11
salut copaing ^^
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:20:27
salouté les gens en passant
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:01
Oui heu salut aussi!
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:17
wesh kobi, vais te bouffer high impossible de se savonner partout
--Sacramento--
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:42
ATCHOUM sacramentoc´estlesplusforts ATCHOOOOUM Quel rhume ;o ))
--Sacramento--
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:52
*
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 22:22:24
impossible n´est luxembourgeois
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:03
frimeur
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:09
impossible n´est pas une mission comme dirait tom cruise un cousin a moi
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:23
tu parles des sacramento cowboys? je suis pas la NFL
--Sacramento--
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:54
BLASPHEME ! INFÂMIE KINGS !
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:55
Je vous quitte 5 secondes et j´ai deux pages à me taper, pffff
--Sacramento--
Niveau 10
28 août 2006 à 22:24:17
En 5 secondes tu fais deux pages ?
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:24:33
salut gf je me demande si on a les memes visions des secondes
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:09
allez apprendre a lire
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:13
pourquoi ds ma version c´est: - Non, m. Hunt, c´est mission impossible; une mission difficile serait un jeu d´enfant pour vous?
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:14
C´est une expression kobi
sacra relis mieux mon post
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:56
jm´absente 2 seconde
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 22:26:20
Castruc
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 22:26:44
ca fait deja plus de deux secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm