100 pompes
et beucoup plus petit aussi un nabo
100 abdos et 50 pompes
petit mais costaux je peut te mettre par terre en deux temps trois mouvement
Ouais vas-y, il mérite que ça cette tafiole de kobi
en me mettant un coup de boule dans le nombril
gf va faire tes pompes prend de l´avance pour demain
c´est une spagetti kobi 250 tractions d´halteres et 100 abdo et 20 pompes
Cas tu fais ça chez toi ?
Haltères de combien de kg ?
kobi si tu te mettais une baguette dans le fion ?
super tu petes tout aux pompes et tout ca avec une semaine d´intervalle
Gf , j´ai juste un ptit équipement spécialisé pour ça et deux haltere de 5 kg chacun
euh gf je vois pas trop l´interet la je vais pas gaspiller du pain pense a tous ses pauvres gens qui meurent de faim
Bon début pour commencer
Après, tu passes aux sept kilos
kobi ça fera une baguette fourée chocolat
ok tu en veux une tartine c´est moi qui ai fait le nutella
Honte à toi gf4
annaba, quoi de neuf in da no-life ?
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=228
Sacra la honte, je me la trimballe depuis ma naissance donc tu sais
kobi double ration ?