Euh ... c´est trop sympathique tous ces messages, sinon, dum, je te remercie d´une telle offre, mais quelqu´un de bien élevé se doit de refuser, c´est pourquoi, je te confère le privilège d´un gouter le premier !
Sinon, il y avait quelqu´un au Marché, pour ceux qui y sont allés ? 