adiom: sors de ce corps ![]()
n´empeche que j´ai hate
et que je suis super contente que ma chanteuse préférée fasse la premiere partie de mon groupe préféré ![]()
mais c´est qui émilie simon?
j´dois rendre l´ordi à mon frangin
ç´a été un plaisir
à la prochaine
![]()
miss
http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/index.php
elle
elle danse avec des vachettes au moins ![]()
zut j´ai été coupée
elle a eu une victoire de la musique pour "la marche de l´empereur"
plus ca va plus elle est connue ![]()
bye emy ![]()
moto: je peux pas lire le splugg ins
une photo d´elle peut être ou un texte ou un extrait d´interville ![]()
high: lol ![]()
bye miss ^^
ca c´ets un blog fait par une de ses fans
je crois que tout est la
http://emiliesimon.skyblog.com/
jamais vu. Elle ressemble vaguement a nolwenn
merci moto ![]()
elle est mimi ![]()
mais jue en connais pas ![]()
dommage pour elle qu´elle ne me connaisse pas non plus
![]()
a nolwenn :/
c´est totalement different y´a des videos sur le blog des victoire de la musique ![]()
c´est une petite poupée ![]()
et elle est vraiment belle
je lui a fait la bise moi ![]()
Salut !
<BR>J´aim&rouais
bah petite, brune, mince, une tete a la audrey tautou....
moi je la trouve tres belle ![]()
et elle est tres gentille en plus ![]()
moto: j´irais voir pour les musiques
![]()
j´en ai fait ecouter plusieurs a presque tout mes contacts msn et ils ont adorés pour la plupart ![]()