En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:55:41
oui je m´en n´etait apercu
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:56:45
ouai on fait la paire comme pif et hercule mais qui est pif et qui est hercule !!
daily
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:56:59
à croire qu´elle me suit
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:58:29
elle est pt´etre amoureuse de toi qui sait
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:59:00
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 02:00:27
t´est super belle qever
wakka ne te merite pas...
daily
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:00:46
qever tu sais bien que nous deux c´est impossible ,voyons sacré nello,tu m´a bien fait rire sur ce coup là
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:01:23
belle wakka ?
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 02:03:04
bah tu connais pas wakka,c´est ton maris voyon vous aver méme eu un gosse ensemble
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:04:38
ah bon
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 02:06:22
je faisait alusion a ton avatar c´est tout sa n´avait rien de deguellasse c´etait juste une blague ou est ta culture des jeu vidéo
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:07:46
je sais de quel jeux sort mon avatar, mais jsais pas comment elle s´apelai
mais oui apres 2 min de reflexion j´avais bien compris que tu devais faire allusion à celui ci
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 02:08:30
ouf,j´ai cru un moment que t´etait devenu idiote et inutile...
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:09:34
moi aussi
daily
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:11:11
moi aussi
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 02:11:16
tu merite un stage chez wolfgang priklopill
qever
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:11:54
ouep peut etre
slowjam
Niveau 4
07 septembre 2006 à 02:13:19
lol le BLA BLa chez Akutagawa est devenue une institution je crois
slowjam
Niveau 4
07 septembre 2006 à 02:14:10
8687 pages !! !!
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 02:15:27
j´ai cru que t´allait me dire "mais c´est qui wolfgang?"
ouf bis!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm