sinister, tu as une tasse ché toi
mais j´ai un bol si tu veux
Moi j´ai un mug
ca c´est un dranscas sinister
mais c´est pas tro debar
monkey: toi t´es un bug
grand: et j´ai toujours rien compris
tu comprendra
Il parle quelle langue?
je sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-996334-1-0-1-0-0.htm
regardez moi ca kel boulé j´ai fait tout a l´eure je me suis trompé de page quand ´ai posté
princesse-sissi tuveu jouer avec nous on fé des crockt c´est trop debar
Un nouveau jeu? Je connais que "grand-mère aimes-tu" moi...
Salut AKTUGAWAWAWAWa revoilà Raymonde3 la terrible
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?etape=0&NF=51&NM=873787&NT=873787&mode=1&NP=8627
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?etape=0&NF=51&NM=873787&NT=873787&mode=1&NP=8627.htm
Ayé ! Photo envoyé & nous, on est rentré.On se porte à merveille, j´ai faim de chocolat, j´irais quand le missan loup sera parti !
C´est trop bon d´avoir toujours raison ! La philosophie c´est mon dada !
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-873906-3-0-1-0-0.htm#frp
http://creattitude.skyblog.com/
je suis trop debar!
salut ^^