En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Mejda
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:50:38
qui veut mon adresse msn
je suis un mec tres gentil et sympa
lincoln38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:51:45
Ce pain la Amies sur le net et dans la vraie vie
Annaba
Niveau 22
01 septembre 2006 à 01:52:48
dans ta carte de visite mejda
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:54:28
oui mais elle est plus facile à supporter sur le net que dans la vie réelle
Annaba
Niveau 22
01 septembre 2006 à 01:55:11
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:55:26
lincoln on s´ai connues bien avant le forum, c´est meme moi qui l´ai trainé ici
daily
Mejda
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:56:44
bande de faux culs
lincoln38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:57:30
mejda Posté le 01 septembre 2006 à 01:50:38 qui veut mon adresse msn
je suis un MEC tres gentil et sympa
Je la prendrais bien volontier moi , mais tu l´as bien avoué, tu es un Mec donc non merci ....
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:59:00
faux culs ?? ?
se tate pour voir *
non non le mieux m´a l´air vrai
lincoln38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:59:41
qever Posté le 01 septembre 2006 à 01:55:26 lincoln on s´ai connues bien avant le forum, c´est meme moi qui l´ai trainé ici
Tu es une si mauvaise frequentation que ca pour la trainer ici
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:00:16
c´est cela qever,enlève les prothèses qui le soutienne ton p´tit derrière
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:01:03
daily lincoln ouep
Mejda
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:02:13
lol quever ben contré
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:03:06
merci
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:05:00
pourquoi m´avoir amené ici qever tu fais de moi une déjantée du net alors qu´en vrai je suis un
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:05:51
moi apres j´y suis pour rien oh
lincoln38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:06:29
J’étais bien heureux de délirer avec vous ce soir, Mais malheureusement la vie de nuit m’appelle (ps : Je fais cambrioleur a mes heures perdues)
Passez une bonne nuit et a+ sur le forum peut être
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:07:41
ok bonne nuit lin
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:08:51
ravie d´avoir délirer avec toi lincoln,au plaisir de se revoir,bonne nuit
Mejda
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:09:07
je crois que je suis le seul male encore en jeu
a nous mes dames
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm