a c´est pour ca que j´attend comme un con depuis tout a l´heure
donnez moi un conseil svp
j´ai pas encore manger mais j´ai la flemme
alors dois-je aller au mc-do qui se trouve a 300m mais avec la queue,
au kebab au 50 metres mais j´en ai mangé a midi
me cuisiner quelque chose moi meme? ( oé enfin a 11h30 faut pas rever
)
ou bien ne mange rien annaba c´est ta punition
^^