En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:31:54
je connais pas encore ce manga ms aku m´en avait parler ( elle est cool cette musique ! ) regarde cette photo de winry elle est sympa ( je l´adore ma winry) http://www.interq.or.jp/earth/sloppy/gallery/reg/winry.jpg
Tom_Selleck
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:32:25
on va tous crever, on va tous crever, ya la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête, on va tous crever, on va tous crever, l´apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout l´temps WEEEE
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:33:12
Yeah!!!Tom Selleck is back! T´étais où toi,hum?
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 17:33:54
plu tar dan la seri elle va devenir canon ( pour un dessin)
ça aussi j´aime bien http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=427
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:35:13
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 17:36:47
salu homer.
au fait, il y a lé simpson le samedi ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:37:30
ya pas, enfin je crois pas
darth_toums
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:38:19
tan pi, je vé devoir maté un épisode us inedi
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:38:53
re yo ! elle est déjà super belle j´adore sa tenue ac la salopette ( trop classe) ! On la voit + après ds la série ? il va craquer le petit ed ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:41:01
dommage que tu lui ressemble pas
darth_toums
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:41:25
elle va mettre un peti uniforme de l´armé je me calme...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:41:57
cool, j´ai pris la serie au bon moment
Tom_Selleck
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:42:12
t´es un bon toi
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:43:44
nan je lui ressemble pas yo je suis pas blonde elle rentre ds l´armée après ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:44:29
je savais malheureusement je suis que t´a d´autre atout
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 17:44:35
non, elle vole un uniforme.. juste un ou 2 episode..
tu est rousse ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:45:38
rousse
Tom_Selleck
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:46:25
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 17:46:35
j´adore lé rousse... une rousse pa me manipulé comme elle veu...et j´aime ça
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:47:06
moi ya juste alanis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm