alor alanis, ta pa repondu...ca va ? ta pa tro pleuré devan fma ?
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:59:05
homer
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:00:01
tout le monde!! -
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:00:02
Ptain!!!Ca fait 2 fois qu´il grêle dans le 95 en plein mois de juillet!!
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:00:49
Ptain!!!Ca fait 2 fois qu´il grêle dans le 95 en plein mois de juillet!!
===> il grele chez toi ?
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:00:58
je vé acheté de la bière, je revien dan 5 a 10 min.
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:01:22
fma? C´est quoi? Un film?
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:01:37
Quoi?Y´a que chez moi qu´il grêle ou quoi?mdr..Serais-je maudit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm