Aaah FMA ! je regardais ca cette annee au lieu de bosser ( mais j´m´en fout j´ai eu mon concours quand meme
)
c´est vrai qu´il est bien cet anime...
Par contre, est-ce que qqun sait si il existe en manga ( = version papier) pcq j´avais demande il y a un moment deja, et le vendeur du Bazar du Bizarre m´a dit qu´il n´y avait rien de prevu en VF...
Si qqun q des infos... ben merci de me repondre 