alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 16:42:31
bye high
je coupe msn pr etre içi c´est tout tu te prends bien la tete pr rien goji
toums la fin de la série est triste ms celle du film le serait aussi selon mes sources !
selon mé source, le film c´est une grosse merd*