En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:46:44
motoko
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:47:12
merci pour les mouches homer! Pas symphas
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:48:02
symphas
sympa
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:48:33
homer ms nan vs etes pas des mouches ms des mecs tout simplement !
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:49:06
heu je suis pas une mouche...mais je suis pas un mec non plus...
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:49:42
homer ms nan vs etes pas des mouches ms des mecs tout simplement !
===> t´as une pruve de ce que tu avances sur eux ?
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:49:50
motoko tu es toi... ( ouais elle est facile je sais ! )
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 15:49:54
3ème re de la joutrné.
je vou est manqué ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:50:01
c´est une metaphore, a ton avis qu´est ce qui attire les mouches toi t´est pas ca
motoko non t´est pas une mouche, t´est une belle libelule
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:50:36
que vaut-il mieux être un mec ou une mouche?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:50:42
Motoko elle est la parce que MOI je suis la
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:51:35
salut toums
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:51:47
high je sais pas
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:52:06
obi
yohko merci pour la libellule
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:52:08
salut toums ! obi ça va les chevilles ! Iphi je pense que c´est des mecs ms ça tu le sais pas plus que moi...
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 15:52:20
je pren un verre de rhum ( comme dab).
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 15:52:57
tien ? alanis est revenu ?
ça va ? pa tro triste ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:53:00
toums
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:53:23
je dois vous laisser passer une bonne aprem et a bientot gros bisous
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:53:40
motoko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm