En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:49:03
non jé tro bu
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:49:38
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 16:49:01 oui toums je suis allée voir beaucoup de sites !
et tu sé commen fini la seri ? ???
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:51:00
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:53:38
oui toums je l´ai vu aussi sur des sites ( ms en fait je suis la série sur canal que depuis cette rediff la 1ere fois je l´ai pas vu)
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:54:01
Come on come on come on Baby nooooooow...Twist and Shout!! j´avais juste envie de passer le temps...
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:58:51
bref je ne véré pa le film. apré la fin de la séri jé peur d´etre deçu.
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:01:57
moi s´il sort en france je l´achète c´est clair et nette ! K boit un coup ça ira mieux !
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:05:40
c´est calme içi...écoutez ça ça va vs remettre d´aplomb http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=312 ( spéciale dédicace à high)
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:07:10
lol!!J´adorais ces peluches..J´avais le footballer et une pitite dans un sac de couchage
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:09:00
moi j´en ai aussi un ds un sac de couchage il est bleu !
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 17:10:56
au fait alanis, lé dvd de fma en françai sorte en 2005. peu etre a la rentré.
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:12:10
Le mien était rose avec des cheveux roux... La meuf qui me l´avait offert c´était gourré...
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:14:37
merci toums ça fait pas trop loin ( et le film tu as une date ? ) K moi aussi il a les cheveux roux !
darth_toums
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:15:45
fin 2005 au japon donc debut 2007 chez nou. il son chia* lé jap
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:20:20
et tu es là darth toums ouais, ça va etre long d´attendre ! !!!!
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 17:22:00
bon, je me sui trompé de pseudo.
n´atten pa, en plus tu a plein de seri formidable a découvrir ( ex : trigun, gungrave . ...ect)
mirouf77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:25:09
tout le monde, ca vous derange si je squatte un peu ici?
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:26:19
toums oauis jvais devoir voir tous ces mangas que j´ai loupé y´en a pleins qui ont l´air cool au fait tu aimes cette chanson(personne l´aime moi je l´adore) http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=419
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 17:29:42
j´adore mai je préfére hellsing ( le vampire alucard)
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=328
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:29:43
J´ai la version longue moi...et même la version sans paroles...trop bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm