En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:25:49
je sui pa un prétendan, je sui son cyber-amant
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:26:06
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:27:44
goji désolé msn c´est le soir pr les folies toums oui ms chut personne ne doit le savoir ! high j´ai un cadeau pr toi : http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=312 je sais ne me remercie pas lol
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:29:01
alanis
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:29:02
alanis, tu c´est que le film fma et la suite de la seri.
si tou voi la seri jusqu´au tu sera peu etre comme moi : jé un gro doute sur le film.
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:29:16
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:29:36
alanis
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:29:45
hallo bug ?
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:30:22
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:31:20
high j´adore te taquiner ! toums je sais que c´est la suite ms je sens que ça va mal finir !
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:32:02
je boude
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:32:12
le film repren lé perso mai n´a rien a voir avec atmosphere de fma.
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:32:19
encore merci alanis
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:32:35
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:32:43
boude pa. tien pren une bière.
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:33:24
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:34:08
quoi goji ? j´ai fais quoi ? toums j´ai vu pleins de photos du film ça a l´air super ms vraiment triste ( j´espère que winry va etre ac ed ! )
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:34:41
bloup!bloup!bloupe! ahhhh! cimer
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:34:42
tu le sais bien
bon je vais sur le FF
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 16:36:28
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 16:34:08 toums j´ai vu pleins de photos du film ça a l´air super ms vraiment triste ( j´espère que winry va etre ac ed ! )
te fé pa d´ilusion.......regarde la seri et prepare dé mouchoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm