En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:38:56
motoko2000 Posté le 30 juillet 2005 à 15:37:33 encore en train de draguer mon ex futur mari
meme pas vrai je fais connaissance la
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:39:13
Clermont-ferand?
tactactactac*
VVVRRRROOOOOUUUUMMvvvrrrooooum..... hhhiiii*
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:39:15
hobbite ca fait combien de temps que tu fait connaissance
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:39:15
nan yohko pas de cambriolage
===> tu t´es fait cambrioler ?
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:39:32
ta le droit de draguer de toute facon... on est plus fiancé
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:40:13
nan pas moi l´intermrché ou je bosse
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:40:27
obi effectivement c´est galère
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:40:29
high je te ferais signe sur mon balcon qd je te verrais ! obi fait connaissance depuis peu de temps c´est un vrai gentleman !
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:40:52
major!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:40:52
motoko2000 Posté le 30 juillet 2005 à 15:39:32 ta le droit de draguer de toute facon... on est plus fiancé
bah tu sais pas ce que tu perds et puis je drague pas je draguerai ce soir
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:42:05
non parce que sinon hier soir il a pas plus chez moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:42:29
lol tout a l´heure ya personne, mais maintenant ya plein de monde c´est alanis qui attire tout le monde
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:43:02
ce soir obi va draguer une choubaka !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:44:02
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:43:02 ce soir obi va draguer une choubaka !
ben je peut te dire qu´une choubaka comme ca tout le monde en voudrai
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:44:12
je crois que c´est les filles en général lol.
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:44:13
y´avait personne ? normale que tout le monde se ramène il suffit de faire péter une bouteille en arrivant
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:45:10
mptoko pas trop fatiguée?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:45:17
mais non alanis c´est toi qui les attirent tous, c´est des mouches j´en fait parti
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:46:08
motoko
homer
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:46:19
nan dan ca va en plus je suis en week end en plus je garde pas la petite avan jeudi donc je vais pouvoir profiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm