CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:01:39

y en a plein a volonté ici et il va acheter de la biere :fou:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:02:05

coucou toto :coeur:
toums j´adore fma je suis de + en + fan ( tu as vu y´a le film qui est sorti au japon)
je pleure à chaque fois toums j´adore
FMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAa

K9999
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:02:34

FMA=Fullmetal Alchemist...Le meilleur manga du monde!! :content: :coeur:

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:02:55

Quoi?Y´a que chez moi qu´il grêle ou quoi?mdr..Serais-je maudit?

====> t´habite le mauvaisq coin de l´ile de france :-p

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:04:07

oui k je suis fan j´adore ! !!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:04:47

connais pas du tt. Par contre vs captez mcm? Parce qu´ils passaient un manga aux alentours de 12 qui avait l´air bien, ds un style futuriste. Mais j´ai vu à peine qqes minutes.

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:05:00

FMA=Fullmetal Alchemist...Le meilleur manga du monde!!

===> ah non, y´en a plein d´autre qui sont aussi bien que fma :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:05:05

J´vois ça lol... :o))
J´attends le film comme une bête... :fou:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:05:25

K :oui: :lol:

JV_BUG_2222
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:05:52

:salut:

K9999
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:05:59

Iphicles---->Impossible ( pronnoncez à l´américaine)
NOn mais chacun ses gouts... :gni:
Moi c´est FMA et basta!! :content:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:06:45

j´adore j´adore j´adore ! !!!!
moi aussi jveux voir le film je sens que je vais pleurer encore !

K9999
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:07:43

J´avoue que c´est émouvant...Rien qu´a entendre la chanson " brother" j´en ai des frissons lol.. :gni:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:07:55

mon frère m´a dit que c´était p-ê " ghost in the shell" en série. Je savais pas qu´ils en avaient fait une version DA

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:08:13

J´attends le film comme une bête...

===> j´attends le film de fma aussi, et quelqu´un a des nouvelles advent children? J´ai des trailerts magnifiques chez moi, mais aucune nouvelle :question:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:08:44

ça va sortir en france fma en film ? ???? hein hein hein :fou: ? ???

K9999
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:09:36

High-------->Et bien...ton frère est à l´ouest lol...c´estpas du tout ça...^^

Alanis---->Je pense que...chépa en fait...mais y´aura toujours moyen de le trouver en VOSTFR... :o))

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:10:19

J´avoue que c´est émouvant...Rien qu´a entendre la chanson " brother" j´en ai des frissons lol..

===> motherland c´est la meilleur avec rewrite :oui:

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=420

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:10:22

High :d) ouai c´est bien ghost in the shell et juste après y a Final Fantasy

Par contre fma j´en encore jamais vu un seul episode :snif: en plus parait que c´est de la bombe mais je voulais savoir si ca existait en format papier :question:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:10:36

ok K
iphi j´adore aussi ff7 adevnt children il est annoncé pr la fin de cette année ou l´an prochain en dvd !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment