En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:01:39
y en a plein a volonté ici et il va acheter de la biere
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:02:05
coucou toto toums j´adore fma je suis de + en + fan ( tu as vu y´a le film qui est sorti au japon) je pleure à chaque fois toums j´adore FMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAa
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:02:34
FMA=Fullmetal Alchemist...Le meilleur manga du monde!!
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:02:55
Quoi?Y´a que chez moi qu´il grêle ou quoi?mdr..Serais-je maudit?
====> t´habite le mauvaisq coin de l´ile de france
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:04:07
oui k je suis fan j´adore ! !!!
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:04:47
connais pas du tt. Par contre vs captez mcm? Parce qu´ils passaient un manga aux alentours de 12 qui avait l´air bien, ds un style futuriste. Mais j´ai vu à peine qqes minutes.
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:05:00
FMA=Fullmetal Alchemist...Le meilleur manga du monde!!
===> ah non, y´en a plein d´autre qui sont aussi bien que fma
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:05:05
J´vois ça lol... J´attends le film comme une bête...
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:05:25
K
JV_BUG_2222
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:05:52
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:05:59
Iphicles---->Impossible ( pronnoncez à l´américaine) NOn mais chacun ses gouts... Moi c´est FMA et basta!!
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:06:45
j´adore j´adore j´adore ! !!!! moi aussi jveux voir le film je sens que je vais pleurer encore !
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:07:43
J´avoue que c´est émouvant...Rien qu´a entendre la chanson " brother" j´en ai des frissons lol..
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:07:55
mon frère m´a dit que c´était p-ê " ghost in the shell" en série. Je savais pas qu´ils en avaient fait une version DA
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:08:13
J´attends le film comme une bête...
===> j´attends le film de fma aussi, et quelqu´un a des nouvelles advent children? J´ai des trailerts magnifiques chez moi, mais aucune nouvelle
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:08:44
ça va sortir en france fma en film ? ???? hein hein hein ? ???
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:09:36
High-------->Et bien...ton frère est à l´ouest lol...c´estpas du tout ça...^^
Alanis---->Je pense que...chépa en fait...mais y´aura toujours moyen de le trouver en VOSTFR...
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:10:19
J´avoue que c´est émouvant...Rien qu´a entendre la chanson " brother" j´en ai des frissons lol..
High ouai c´est bien ghost in the shell et juste après y a Final Fantasy
Par contre fma j´en encore jamais vu un seul episode en plus parait que c´est de la bombe mais je voulais savoir si ca existait en format papier
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:10:36
ok K iphi j´adore aussi ff7 adevnt children il est annoncé pr la fin de cette année ou l´an prochain en dvd !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm