En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:24:19
c´est du pur carambar j´adore
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:24:30
okok
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:27
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:56
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:31:04
Conifère...
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:31:41
Attends que Ron, Mike, Bonzi mettent la misère à ton équipe de bras cassé
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:32:46
tu parles kobe va leur planter 50 points , lamar 30 avec 5 contres et puis c´est tout
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:32:58
Gangrène...
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:33:37
Le jour ou Odom nous mettra 30 points je me fais curé
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:34:26
bin tu verras mon pti sacra
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:34:41
Introversion...
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:35:30
onox va te coucher la tu perds ton temps
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:37:50
Mais non regarde arthropodes métazoaires coelomates...
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:43:55
Bah alors tu pionce alekobi , non mais blague rolala.
ponkie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:45:00
Slt tt le monde
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:46:05
Zalut ponkie
ponkie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:46:40
Slt toi
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:46:59
salut tlm
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:47:29
Pouit pouit toi
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:47:51
Salut Ponkie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm