En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:44:51
J´y vais aussi bisou Kali et tout le monde
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:45:42
Louve télécommande téléfunken , je trouve pas dans les modèles universel
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:45:52
Tuc ~> Tu m´fileras ton msn quand tu reviendras mdr^^ Bye, bonne soirée Biyous
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:45:53
Castruc ~~> Nan Pas La Peine. Bye Le Vieu Fossile ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:07
Un lapin qui s´appellait Poupine avait rendez vous avec sa poupinette...*
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:10
Il reste du monde ?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:41
Sacremento ~> Vouai Ca va tZzrs tOoi ?! ^^
louve_de_omni
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:49:31
ben moi je vais y aller aussi bye tous
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:50:03
salouté :neol:
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:50:35
Bye Louve ^^ Bonne fin d´sOoirée ^^
Lu Kobi
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:51:49
Horreur tu viens d´écorcher mon pseudo
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:52:31
Et bla et bla et bla... inutile et burlesque...
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:52:51
onox pas plus inutile que le reste
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:08
+1 Kobi
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:54:24
Oui mais ce soir je suis d´humeur pénible.
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:53
bin mange un pitch la brioche de poche
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:54:54
Quelle Sale Mome €lle Répond Tjrs Pas.
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:57
Putain Désolée J´avais jamais fait gaffe... J´suis désolée ^^ Mais il est un peu compliqué ton pseudo mdr ^^
Onox, au pire si t´es pas content, tu peux toujours t´en aller au lieu de dire des trucs comme ca.
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:55:40
Sky ~> J´reçois tes messages deux piges après ^^
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:56:15
Tu seras châtiée en temps voulu Mon pseudo est incoyablement magnifique Pas vrai Kobi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm