En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:57:17
Très moyen la vanne du pitch alekobi...
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:57:37
ouai enfin le mien est le mieux
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:58:45
onox prends en 2
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:59:13
Sacramento ~> Bon baaaah Maintenant j´ferai un C/C comme ca j´suis sûre de pas l´éccorcher... Jusqu´à ce que je le retienne mdr ^^
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:59:36
alekobi -__-
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:00:10
Kalip ~~> Merci Ðe Pas Me Répondre Sur N´Msn Missante Vieille.
ßoudine** &
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:00:26
bin quoi onox c´est vrai c´est pas ma faute si t´es grognon
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:01:30
Non mais Sky sérieux déjà j´te vois tout l´temps hors ligne, et quand t´es en ligne tu m´parles pas. Quand j´reçois tes messages, deux secs après t´es hors ligne J´peux pas répondre mOoi
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:01:49
C´est simple : Sacramento, capitale de la Californie Et plus belle équipe de Basket du monde
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:02:29
Grognon, vilain et agressif en plus.
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:02:59
Sacramento ~> Et t´as pas un surnom plus simple lOol?! ^^
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:03:23
sacramento est bien connu pour tous ces titres nba va eponger l´eau au lieu de dire des conneries
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:03:56
Ji vais les gentillOous! Bonne fin d´sOoirée...
Gros biyous ^^
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:04:11
on pourrait l´appeller toto comme dans sacramento
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:04:41
salut kalipsy ma souerette :coeur bonne soiree bisous
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:05:02
[Kalipsy] et vite !
Esmee
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:06:34
Pas high?
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:07:00
On m´a donné le surnom affectueux de Sacra Et ouais, un titre en 1951 Méchant Kobi, j´en ai marre avec les seaux d´eau
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:08:49
moi mechant c´est toi qui a une tete vide
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:09:40
Ça m´arrive jamais d´habitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm