En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:37:22
salut louve , bah essaye de tapper sur le machin et fait gaffe si c´est pas un faux contact kali je te consolerai bocoups
louve_de_omni
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:37:24
c´est de la faute de ma mere elle a pété la telecommande sur mon pere l´année passée resultat qd elle bug plus moyen de la régler c´est chi** star a domicil... a part çà ca va (je visite une maison demain normalement)
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:37:36
[Kalipsy]
Posté le 30 juillet 2006 à 22:35:10 avertir modérateur
Noooooon!! Me boudine pas Skynou
~~> Si T´as Commencé La Première
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:38:39
Silver Louve c´est mort alors faut acheter une télécommande universelle
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:38:43
Vous mettez beaucoup de smileys dans vos textes.
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:39:00
ViVe JVC Avec Leurs Styles…
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:39:37
Skyounet ~> Ahhh uééé?? Bah alOors là t´peux tZzrs espéré si tu veux me revOoir
Tuc ^^
Louve ~> Mdr!! Rofl! Pas cOol^^ Une maiZzon ?! ^^
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:39:43
Castruc ~~> Pas ßelle Ta Langue La Mienne €st La Plus ßelle Ðe L´univers
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:40:53
ViVe Les Vents Sur Msn
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:41:03
OnoXx ~> Arf!! Désolée ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:41:13
silver elle est meilleure la mienne Kali =)
louve_de_omni
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:41:34
castruc >> pour une telefunken deja c´est dur a trouver mais en plus comme c´est un vieux modele ca existe plus ! comme quoi c´est pas bien la violence conjugale
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:41:45
You Sent A Nudge To ¥our Contacts.
Castruc ~~>
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:41:48
Sky ~> Je HAIS Les WiZz MéchantillOou
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:42:42
LouVe ~~> Achète Toi Un 16-9 Tu Seras Plus €mmerder Avec Ca.
Kalip ~~> T´as Qu´A Répondre Sur Msn.
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:43:28
Sky... J´t´adore que même ^^
Tuc ~> Biyous
louve_de_omni
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:43:36
c´est une 16/9 vivement que j´ai ma maison et ma tv
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:43:58
louve c´est chaud Silver atta je me connecte
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:44:16
16/9**
Kalip ~~> J´Veux La Preuve Ðe Ce Que Tu M´Ðis.
louve_de_omni
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:44:47
castruc >> pk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm