En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:14:51
bonne technique pour pour ne pas perdre de tps!
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:18:40
Pour en perdre aussi ^^
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:19:17
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:22:57
L´horloge à indiqué pendant un cours instant 2h22 et 22s.
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 02:40:47
encore personne je tombe toujours mal moi
dark-goku4
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:41:32
et
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:42:26
Si je suis là moi
lt-paztek
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:47:38
Sacramento .... c´est pas le collège de Parker Lewis ça ?
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:52:29
Euh pas vraiment
lt-paztek
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:54:35
t´es bien sur ?
lt-paztek
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:55:20
haaaaa noooon !! Ca y est !! C´est santo domingo !! bah, j´étais pas loin hein ;) je pense que sacramento, c´est le collège du directeur rival à mademoiselle musso lol
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:58:03
Sacramento = Capitale de la Californie
lt-paztek
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:59:01
ben et alors ? Y peut très bien y avoir un collège qui porte le même nom ! exemple intuitif : le collège de Sacramento !
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:00:28
J´suis pas très branché "nom de collège"
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:02:24
-sacremento-
ils savent...
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:02:55
nous savons tout...
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:03:27
Tu peux être plus explicite
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:03:46
on sait qui tu es...
vegetto_fuse
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:04:13
Je m´ennuie les filles
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:04:14
Et je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm