En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:50:22
Je vous fait juste un petit coucou car je vai aller faire dodo car 2m1 je reprende le boulot
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:55:36
Re/ salut tlm ^^
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:08
Plus personne
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:49:03
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:57:57
j´m´enfiche! h´vais faire la fete tte seule!
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:59:13
Non attends !
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:00:22
ouep! un compgnon! aller! viens!
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:01:35
sautille sur le comptoir en buvant des litres de vodka pomme*
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:02:07
aller! cul sec!!
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:02:30
A la tienne étienne
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:04:46
sinon ca va?
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:05:19
Très bien ! Et toi ?
Clone44
Niveau 8
31 juillet 2006 à 02:06:35
ya des hotesses?
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:06:56
Et non, désolé elles sont parties !
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:07:21
ca va!
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:08:00
Qu´est-ce qui te motive à venir ici à 2h du mat junk ?
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:10:11
c´est jun! Barmaid de chez Aku oblige...
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:10:36
Même quand y´a plus personne ?
junkazama1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:11:53
il y a tjs du monde! la preuve...
--Sacramento--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:12:59
Normal je ne dors jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm