ouai it paztek,j´y suis justement à ce régime, et je confirmes ca marche!
je rajoutes ketchup, mayo, huile d´olive partout ou il fô pas, et j´vais le + souvent ô macdo!
(je fais quand meme du sport, sinon, avec tout ca, j´suis bon pour les 130kgs dans quelques mois!!!
je fais ca pour prenfdre un peu de masse, car j´etais un gros fumeur, et j´ai arreté y´a pas longtemps...
(y´a 3mois, j´faisais 65kgs, pour 1m85, maintenant, j´en fais 77kgs!)