houla, t´emballes pas mon p´tit bonhomme!
je suis pas shizo...
mais alors la, du tout...
c´est de l´humour, comme dirai mon pote, à rendre parano!
mais vu que tu perds patiente, et que je suis crevé, j´vais arreter la!
toi aussi, tu fais ce genre de blagues, non?
genre "je te connais..."
voila, j´voulais rigouler un peu, c´est tout!
po faché?