En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:10:31
bin oui mais suffit d´une fois
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:10:46
me revoila, dsl j´ai eu des probléme de connectin internet :s
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:11:57
Au moins j´ai une excuse pour faire des bombes à 7h du matin
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:12:19
L´art du burlesque dans toute ça grandeur...
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:13:36
Sa grandeur*** Perte de crédibilité
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:14:30
J´ai rien dis moi.
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:03
bsoir
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:32
Salut qever
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:15:46
bsoir
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:17:47
salut nounou ca va toi
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:18:11
burlesque, burlesque, burlesque, burlesque !
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:18:28
qu´est ce t´as onox tu m´cherches ? kobi ca va et toi ?
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:20:28
Absurde...
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:20:35
moi ca va hier j´ai vu un rallye c´etait super et toi tu as fait quoi ce week
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:21:39
Immondices...
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:21:50
bah pas grand chose, j´ai roulé jsuis pas chez moi là
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:22:33
Tu es tombée dans une pente ?
alekobi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:23:10
sacramento
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:23:44
sacra j´espere que cette replique est reflechi..
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:23:58
Extrêmement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm